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Ligne considérer comme "en cours de raccordement"
Bonjour,
cela fait maintenant depuis avril 2022 que je me bat avec Orange, pour qu'ils considèrent ma ligne comme "en service" et qu'ils commencent à me prélever, sans y parvenir!
Suite à mon installation de ligne, l'ouvrier à du faire une fausse manip, et à déclarer ma ligne comme un échec de raccordement (selon le premier technicien que j'ai eut au téléphone, qui était censé corriger ça), ce qui fait qu'aux yeux d'Orange, je suis encore en attente de création de contrat/ligne depuis le 5 Avril.
Mais le raccordement à bien été effectué, et j'ai accès a internet depuis ce 5 Avril.
J'ai appeller à deux reprises le 3900 , en juin et en juillet, pour expliquer la situation, et demande à modifier l'état de ma ligne, pour pouvoir commencer a être prélevé, et ne pas laisser des mensualité s'accumuler (si je calcul bien, j'ai déja avril/mai/juin/juillet , soit 4 mensualité qui n'ont pas étés prélevés, et qui vont faire mal au porte feuille le jour ou elles vont toute être débités...) , les deux fois, on m'a assurer que ça a bien été modifier, et que le problème est régler.
Cependant, si je vais sur mon espace client, rien n'a changer, je suis toujours en cours de création de ligne, et je ne suis toujours pas prélevés de mes mensualités.
Que dois-je faire? J'ai déjà appeler le 3900 deux fois, sans résultat, et je ne tiens pas a voir mes mensualités s'accumulés jusqu'à devoir taper dans mes économies, pour payer 6mois de mensualités d'un coup...
Merci d'avance pour vos réponses.
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Re: Ligne considérer comme "en cours de raccordement"
Bonjour @Al674
reprends contact
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re: Ligne considérer comme "en cours de raccordement"
Merci pour votre réponse,
Cependant, j'ai déjà contacter le service Orange deux fois, et les techniciens m'ont assurer avoir corriger le problème, sans que cela ne change quoi que ce soit.
Je vais rappeler une dernière fois pour tenter de régler le problème. Si ce n'est toujours pas régler, je vais simplement finir par renvoyer le matériel et annuler ma demande de ligne, vu que de leur coté, je ne suis même pas encore client...
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Re: Ligne considérer comme "en cours de raccordement"
re @Al674
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
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Re: Ligne considérer comme "en cours de raccordement"
Ha oui, je pense que ce sera plus utile, merci pour votre aide!
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Re: Ligne considérer comme "en cours de raccordement"
re @Al674
tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
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Re: Ligne considérer comme "en cours de raccordement"
Bonjour @Al674,
Afin de vous apporter mon aide pour le statut de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Ligne considérer comme "en cours de raccordement"
Bonjour @Al674
Je prends la suite de nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.
J'imagine votre inquiétude à vous retrouver dans telle situation, je viens d'ouvrir un ticket d'escalade auprès de ma ligne managériale pour que votre commande soit bien déclarée close, et que vous puissiez enfin voir cette difficulté solutionnée.
Cela devrait être régularisé d'ici une quinzaine de jours au maximum.
Je reste présent à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée,
Simon
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Re: Re : Ligne considérer comme "en cours de raccordement"
Merci pour votre retour,
Je reste attentif sur l'activation de ma ligne et reviens vers vous si le statut de celle-ci ne change pas dans les semaines à venir.
En vous remerciant pour votre aide!