Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Ligne coupée malgré déménagement annulé au 3900

g6kha28
contributeur occasionnel
841  

Ligne coupée malgré déménagement annulé au 3900

Bonjour à tous,

 

Comme beaucoup, j'ai annulé par téléphone au 3900 une demande de déménagement de ligne Fibre le 25 mars. Ce déménagement était prévu le dimanche 12 avril. La personne au téléphone m'a annoncé avoir mis une note dans mon dossier informant de ne pas couper ma ligne puisque déménagement annulé suite au Covid-19.

Hors hier, dimanche 12 avril, ma ligne a été coupée... Je suis en télé-travail comme beaucoup d'entre vous...

 

Merci pour vos réponses,

Jessica 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
831  

Re: Ligne coupée malgré déménagement annulé au 3900

bonjour @g6kha28 

 

à partir de demain 8h,appel au 3900 et

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
832  

Re: Ligne coupée malgré déménagement annulé au 3900

bonjour @g6kha28 

 

à partir de demain 8h,appel au 3900 et

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
g6kha28
contributeur occasionnel
791  

Re: Ligne coupée malgré déménagement annulé au 3900

Bonjour @melet39 ,

 

Merci pour votre réponse !

Je viens de raccrocher avec le 3900, ils viennent de remettre ma ligne en route, j'aurai de nouveau internet sous 24h et la personne que j'ai eu me rappelle demain matin pour en être sûr. 

N'étant pas Orange mobile ou Sosh, je n'ai pas demandé le service 24h garanti (pas de livraison d'après les autres messages du forum), la personne m'a proposé un geste commercial sur facture.

 

Je croise les doigts pour que tout soit rétabli comme annoncé,

Bonne journée !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re: Ligne coupée malgré déménagement annulé au 3900

bonjour @g6kha28 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mgxchqt
contributeur occasionnel
759  

Re: Ligne coupée malgré déménagement annulé au 3900

Bonjour, 

 

vous en avez de la chance ! J'ai exactement le même problème, ligne coupée le 6 Avril. Différents délais annoncés depuis. Conseillers à côté de la plaque et incompétents pour moi.. 

 

T5corpio
contributeur occasionnel
741  

Re: Ligne coupée malgré déménagement annulé au 3900

@g6kha28 Bonjour,

 

Ca fait plus d'une semaine que ma ligne a été coupé alors que j'avais annulé le déménagement et que tous les jours au 3900 on me dit ca sera réactivé dans 48h.

La seule chose qu'ils ont fait, c'est l'ouverture d'un nouveau déménagement dans une ville qui n'est pas la mienne ni celle de mon futur logement. Cette nouvelle ligne est toujours en cours d'activation et mon ancien contrat a été résilié...

 

Je rappelle tous les jours, "Oui ça sera bon dans 48h" si on ne me raccroche pas au nez...

 

Votre ligne a été réactivée ?

 

Cordialement

 

celine632
contributeur occasionnel
722  

Re: Ligne coupée malgré déménagement annulé au 3900

Bonjour @g6kha28  avez vous retrouvé votre ligne sous 24 h comme annoncé ?

g6kha28
contributeur occasionnel
718  

Re: Ligne coupée malgré déménagement annulé au 3900

Bonjour @celine632 @T5corpio @mgxchqt 

 

Je n'ai rien chez moi, ma box affiche toujours le même message d'erreur mais mon espace client affiche un service internet en cours de livraison. Vous aussi ?

Je rappelle de ce pas le 3900 ! On paie la totalité d'un service que nous n'avons pas, ça me révolte !

g6kha28
contributeur occasionnel
704  

Re: Ligne coupée malgré déménagement annulé au 3900

Je viens littéralement de me faire incendier au téléphone par Madame Aden (pas très sûre de l'orthographe, elle a refusé de me répondre lorsque j'ai demandé si son nom débutait par un h ou non).

Elle me dit qu'elle vient travailler malgré le fait d'avoir perdu quelqu'un dans sa famille, qu'elle est volontaire pour être là et aider les clients et que ça l'énerve au plus haut point de voir des clients impatients et agacer alors qu'on vit quelque chose de grave. Elle a fini par m'annoncer un délai de 6 jours restants. Je comprends que cette dame craque, mais elle travaille elle : moi non du coup suite à la lenteur d'Orange pour annuler un déménagement. 

Quand j'ai demandé comment ça allait se passer pour les factures, elle a d'abord soufflé dans le combiné (bah oui je vous rappelle qu'il y a plus grave comme elle l'a dit avant) pour finalement me répondre qu'il faudrait que je demande un geste commercial par la suite.

 

Je suis abasourdie, si cette dame n'en peut plus, qu'elle se repose enfin au lieu de s'agacer comme ça ! 

 

PS : Avant de m'annoncer un délai, elle m'a d'abord demandé si j'étais infirmière, médecin... Je comprends qu'ils soient prioritaires !

celine632
contributeur occasionnel
703  

Re: Ligne coupée malgré déménagement annulé au 3900

@g6kha28  le message d'erreur pas de réseau orange c'est que rien n'a été fait et j'avais comme toi ligne en cours de livraison mais c’était pas à mon adresse actuelle on me l'a dit quand j'ai appelé que ma ligne était dans mon futur logement, j'ai retrouvé ma ligne au bout de 10 jours j'ai fait comme vous j'ai commencé a appelé le service client mais pas efficace au bout de plusieurs appels, j'ai contacté par echat mais on m'a dit faut appeler, et en dernier recours j'ai fait une réclamation écrite détaillé de ma situation avec toutes les démarches et j'ai demandé que ma ligne soit réactiver en mentionnant la bonne adresse ou je souhaite que ma ligne soit réactivé dans les plus brefs délai car on paye un service qu'on a pas, et vu dans la situation qu'on est on a besoin d'internet que ce soit pour travailler mais aussi pour les devoirs ou garder le contact avec nos familles, voila comment je suis venu a bout du coup ils ont fait une demande de déménagement dans l'autre sens, j'ai un nouveau contrat et tout est rentré dans l'ordre j'ai eu une réponse de ma réclamation au bout de 48h et après ca été vite faut les contacter par tous les moyens mais j'ai l'impression qu'au tel ils sont complétement dépassé pour moi ca été plus efficace par écrit ou alors les appeler mais leur donner la solution comme quoi il faut faire un déménagement de la ligne mais dans l'autre sens ca peut peut etre marché aussi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne