Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Ligne fixe résiliée cause "slamming"

Klau
contributeur
840  

Ligne fixe résiliée cause "slamming"

Bonjour,
je suis tombée des nues aujourd'hui quand un agent Orange du 3900 m'indique que si je n'ai plus internet ni TV c'est que ma ligne à été résiliée en raison d'un écrasement par un autre opérateur! Je n'ai rien demandé j'étais très contente de mon offre internet fixe et TV je ne comprends rien!
Comment est ce possible?! Peut on impunément résilier une ligne, nous privant ainsi de nos services (facturés et prélevés!) plusieurs jours?! Ce fournisseur indélicat va t'il me prélever de l'argent?! Je suis abasourdie... Orange me dit que le problème va être résolu dans une semaine mais j'en doute puisqu'au départ on m'avait dit que c'était juste un petit souci technique devant être résolu sous 48h et après je revois un message sur mon portable me disant simplement que ma ligne était résiliée. C'est en appelant le service commercial qu'un monsieur très gentil m'a expliqué le problème de slamming. Je ne suis pas du tout rassurée..
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
807  

Re : Ligne fixe résiliée cause "slamming"

Bonjour,

 

Votre ligne a été écrasée, cela veut dire qu'il y a eu une erreur au répartiteur (ou alleurs) lors de la "construction" d'une autre ligne.

 

Elle a donc été résiliée pour vous en donner une autre.

Donc aucune crainte à avoir par rapport à l'opérateur qui l'a écrasée, il ne connait pas votre nom et vous n'avez pas de contrat avec lui....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
802  

Re : Ligne fixe résiliée cause "slamming"

bonjour Klau

 

malheureusement,cela arrive avec des commerciaux peu scrupuleux de FAI ,oui,le probleme va etre résolu entre une semaine et 10 jours,le temps que orange fasse le necessaire.

ce fournisseur ne te prélevera pas d'argent si tu ne lui a pas fourni de rib,ne sachant pas quel fournisseur.

surtout ne pas répondre à un autre fournisseur qu'orange

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne