Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Ligne inaccessible malgré SMS d'Orange

Valahla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
733  

Ligne inaccessible malgré SMS d'Orange

Suite au déménagement de ma ligne, j'ai reçu hier un SMS d'Orange:

 

"Branchez votre Livebox maintenant avec votre identifiant de connexion internet ..." blablabla

 

J'ai branché, et rien ! La petite diode rouge du sigle @ clignote rapidement en rouge, c'est tout. J'ai tchaté avec une employée Orange, mais ça n'a rien changé. Bizarre ....  Donc là je suis connecté depuis chez mes parents, de passage. Un employé doit me téléphoner, j'attends toujours.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
728  

Re : Ligne inaccessible malgré SMS d'Orange

Bonjour,

 

A tout hasard et vues les intempéries, vérifiez qu'un incident n'affecte pas votre région:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

Valahla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
703  

Re : Ligne inaccessible malgré SMS d'Orange

Non j'ai fait le test, tout est vert. Je me demande plutôt s'il ne s'agit pas d'un décalage entre le SMS envoyé et la date officielle du 12 novembre pour la livraison de ma ligne. On m'aurait envoyer le SMS 10 jours trop tôt...  Pourtant la dame au téléphone m'a dit que tout devrait fonctionner. Quelqu'un pourrait-il s'occuper de mon cas ? J'avais décidé de rester chez Orange pour la qualité du service. Hem hem ! :robotindifferent:

 

M'enfin ... c'es tle genre de problème qui serait pire chez la concurrence, je pense.

Valahla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
618  

Problème résolu: Re : Ligne inaccessible malgré SMS d'Orange

Les techniciens sont passés ce matin, et à présent ça fonctionne. Quel service ! En plus, ça m'a coûté 0 euros. C'est bon, je reste chez Orange.
vax4
incollable
incollable
600  

Re : Problème résolu: Re : Ligne inaccessible malgré SMS d'Orange

Yes !

Nickel !

:cathappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755110 membres inscrits 🧡

2534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne