Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Ligne inexistante auprès des autres opérateurs depuis passage chez Orange.

PBU
contributeur
522  

Ligne inexistante auprès des autres opérateurs depuis passage chez Orange.

Bonjour,

Après avoir écris une réclamation au service commercial d'Orange et avoir appelé plus d'uns fois les différents services techniques et commerciaux qui n'ont pas l'air de trop comprendre ce qu'il nous arrives depuis que nous sommes passé chez Orange, je me permet de venir ici, en espérant qu'un technicien compétent puisse résoudre cette affaire.

Nou étions auparavant chez OVH (https://www.ovhtelecom.fr/adsl/eligibilite.xml?Queld%C3%A9bitaurezvous)
et n'avons pas demandé la portabilité de notre ligne puisque nous n'utilisions pas le téléphone.

Un numéro virtuel (SIP) nous a de ce fait été affecté.

Aujourd'hui, désireux de partir chez un autre opérateur ce n'est nullement possible, et pour cause, le test de notre numéro support ADSL renvoi une erreur comme quoi : 

- Soit notre ligne n'existe pas
- Soit nous ne sommes pas éligible à l'ADSL.

Un technicien d'un opérateur conccurent m'a expliqué que cela est du au fait qu'Orange ne met pas toujours bien à jour sa base inter-opérateur avec le nouveau statut de la ligne sur lequel une modification a été apportée.

De ce fait, nous nous sentons prisionnier et ne pouvons partir.
Un comble sachant que c'est un contrat sans engagement !

- Un test chez Free renvoi le message : Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.

- Un test sur le site d'Orange (le comble) nous indiques : Vous n'êtes pas éligible à l'ADSL.

- Quand à notre ancien opérateur OVHAucune offre n'est disponible, vous n'êtes pas éligible à l'ADSL.

- Quand au site d'Ariase il nous indique : Un opérateur alternatif gère votre ligne à la place d'Orange.

Un comble pour une ligne raccordée, fonctionnelle et gérer par Orange...

Bref, je ne sais pas ce qui a été fait sur notre ligne mais depuis c'est une catastrophe.

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
PBU
contributeur
417  

Re : Ligne inexistante auprès des autres opérateurs depuis passage chez Orange.

Problème qui n'est toujours pas résolu.

Après un recommandé au service client expliquant notre situation, la seule réponse apportée est : 
Vous avez un problème avec votre débit et nous allons effectuer une intervention afin de corrgier le problème.

En gros, AUCUN rapport avec notre problème. Ou est l'expertise ? Qui nous à répondu, le branquignole du coin ?
Pour le moment une vraie impasse et une expertise complètement absente du côté opérateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767416 membres inscrits 🧡

2118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne