Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Ligne internet déménagée "par erreur" par Orange...

Labosse
helper
694  

Ligne internet déménagée "par erreur" par Orange...

Bonjour,

Hier soir je me rends compte que mon téléphone par internet ne fonctionne plus et que je n'ai plus la HD sur ma télé d'orange. Je tente un redémarrage des décodeurs et livebox mais ça ne suffit pas.

 

J'essaye via l'application ma livebox de me dépanner ou par internet sur l'assistance et là on me répond sur les 2 que j'ai un suivi de commande en cours...

 

Je contacte le 3900 qui me dit qu'une demande de déménagement a été faite le 19/09 sur ma ligne puis annulé le 20/09. Je n'ai fait bien sur fait aucune demande de déménagement.

Après quelques manips et redémarrage, il finit par me remettre la HD sur la TV et me dit qu'il me rappelle dans 30min pour le téléphone par internet. Malheureusement pas eu de rappel...

 

Aujourd'hui sans rappel de leur part, je passe par le echat (3900 saturé malgré plusieurs essais...) et on me répond qu'il a fallu moins d'une journée pour supprimer ma ligne le 19/09 mais au moins 1 semaine pour que je la retrouve. En plus mes addresses de contact ont changé vers cette nouvelle adresse de déménagement par erreur.

 

Bref je me retrouve sans téléphone pendant "au moins" une semaine et impossible de faire un suivi de la rétractation de ma ligne. Et j'espère que d'autres changements ou modification de services n'ont pas été fait sur ma ligne.

 

Je trouve quand meme hallucinant qu'on puisse faire une telle erreur de déménager une ligne aussi facilement sans qu'en plus je ne reçoive aucun mail ni SMS pour m'en alerter !!!

 

J'espere obtenir au moins un dédomagement commercial pour la perte de ma ligne téléphonique et le temps passer hier soir et cet apres midi.

Livebox 5 et décodeur TV UHD
6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re: Ligne internet déménagée "par erreur" par Orange...

bonjour @Labosse

 

une fois tes services rétablis fais une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Labosse
helper
627  

Re: Ligne internet déménagée "par erreur" par Orange...

Bonsoir,

 

Et voilà ce qui devait arriver, arriva ! J'ai attendu betement comme on me l'a demandé en faisant confiance. Je contacte le echat ce soir au bout de 9 jours pour venir aux nouvelles et la personne n'est pas fichu de retrouver mes dossier ouverts mais en plus m'informe que mon "déménagement" est toujours en cours et me dit d'attendre de recevoir un sms (sur un numéro de portable qui n'est pas du tout le mien tant qu'à faire...) quand ma ligne aura bien été déménagé ???!!! sérieusement, 9 jours pour ça ???

 

Obligé de tout réexpliquer pour rien car au final il me dit qu'il ne peut rien faire. J'appelle donc le 3900 qui ne retrouve pas non plus mes dossiers et me donne une adresse qui n'est pas non plus du tout la mienne (surement celle du déménagement). ça ne fait vraiment pas très sérieux surtout que je peux facilement consulter les dossiers de mon coté sur mon espace client...

 

Bref il me dit avoir ouvert un dossier à la cellule technique qui doit me rappeler sous 48h max et il a programmé un rappel par un conseiller dans 72h.

 

J'espere vraiment que ce dossier va etre traité correctement cette fois et que je vais etre dédommagé correctement.

 

Affaire à suivre...

Livebox 5 et décodeur TV UHD
melet39
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: Ligne internet déménagée "par erreur" par Orange...

bonjour @Labosse

 

merci de ton suivi,malheureusement encore négatif,en espérant que cette fois ce sera rapidement résolu

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
589  

Re: Ligne internet déménagée "par erreur" par Orange...

Bonjour Labosse

Si pas de résultat positif à l'échéance du délai annoncé ou si promesse de rappel non respectée, faites un courrier de mise en demeure (LRAR à adresser au service client). N'oubliez pas de mentionner un délai.

Cdt.

Labosse
helper
571  

Re: Ligne internet déménagée "par erreur" par Orange...

Rappel cet apres midi du conseiller pour constater que la cellule ne m'avais pas du tout contacté sous 48h comme convenu. On me repond que cela peut prendre 72h (pfffff....) et donc le conseiller me rappelle vendredi soir en espérant que la cellule ait traité le sujet entre temps (il voulait attendre lundi ou mardi à l'orgine...).

C'est malheureux mais ça respire pas franchement la sérénité tout ca... heureusement qu'on ne me fait pas un faux déménagement trop régulièrement et que mon accès internet sinon ça ferait vite réfléchir.

Bref la suite demain... et fin j'espere !

Livebox 5 et décodeur TV UHD
melet39
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: Ligne internet déménagée "par erreur" par Orange...

bonjour @Labosse

 

merci de ton retour,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne