Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Ligne non accessible et informations fausses de la part des conseillers orange

EVRIGUET56
contributeur
246  

Ligne non accessible et informations fausses de la part des conseillers orange

Bonjour Orange ,

Client depuis la naissance du téléphone...chez FT puis chez Orange, je décide  de déménager dans de bonnes conditions , j ai appelé le service ad hoc chez orange qui m a fait part du délai de 15 jours , ouf j ai téléphoné 17 jours avant .. on m'a averti que ma ligne serait prête à cette date , on m'a donc envoyé ma livebox ...

arrivé dans mon nouveau logement , pas d internet ... je me suis dit que j 'avais surement mal saisi mes fti .. et bien non ..j ai fait reconfirmé mes fti par sms .. je téléphone au 39 00 et c 'est à ce moment que tout à basculé ....

premier appel : votre ligne sera activée dans deux jours, on va vous rappeler pour vérifier 

et bien non .. deuxième appel ; votre ligne sera activé bientôt ..on vous rappel demain pour vérifier ..

et bien non ...troisième appel ( car personne ne m'a téléphoné)... votre ligne ( emplacement dans le répartiteur )à été prise par qq d'autre..(?????????? )

Quatrième appel vous devez attendre ......2 A 3 SEMAINES !!!! au mieux...  car vous n'avez plus de ligne ..

 

Mais je vous assure que vous ne "payerez" pas tant que la ligne n'est pas activée ... d ici la on vous prête une air box ....

 

bon ce qui écrit au dessus est factuel je vous invite à réécouter les enregistrements car oui pour des soucis de qualité vous nous enregistrer...: je pense que les différents conseillers .. n'ont que le nom je pense ..car

 

1 je suis en zone blanche donc la air box ne fonctionne pas , le partage de connexion non plus ..malgré ce qu'ils peuvent tous me dire car je suis allé la chercher cette air box .. car on sait jamais ...et je confirme .

2 ma facture est bien de sa totalité , sans aucune remise commerciale. je suis étonné il n'avait pas la place pour noté " vous y avez cru"

3 ma ligne n'est pas activée à ce jour soit presque 10 jours après ma demande sachant que notre ancien propriétaire avait internet ... ah! oui il était sur free .. oh le vilain 

4 les "conseillers" me disent bêtises sur bêtises voire m ont raccroché au nez ... ils ont même un tic ils finissent leurs phrases par "d'accord" bon comme ça ....on répond non ..cela fait un bon début de réponse 

 5 j 'ai précisé que j'étais en télétravail mais ce n'est pas leur problème.. car ils ont surement dans un autre stade .la téléincompétence.  je suis désolé mais je ne prendrai pas cette méthode .pas assez innovant pour moi ..

6 ils bottent tous en touche " ce n'est pas nous c'est le service commercial ou le service technique ou le service ( mettez ce qui vous chantent) .

 

Orange que vous arrive t-il ? qu avez vous fait de votre service dont j'étais si content ..vous filez un mauvais coton comme dirais ma grand mère... je suis obligé d utiliser des termes anciens car vous êtes revenu en 1960.

 

question on fait toujours le 12 pour Asnieres..et pourriez vous me donner votre numero de telex car le 3900 je tombe sur des joueurs de foot .. qui bottent en touche 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
211  

Re: Ligne non accessible et informations fausses de la part des conseillers orange

bonjour @EVRIGUET56 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
181  

Re : Ligne non accessible et informations fausses de la part des conseillers orange

Bonjour @EVRIGUET56,

Je suis Mathilde du service client Orange et je prends en charge votre demande concernant l'activation de votre ligne.
J'espère vous satisfaire du mieux que je peux.


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées pour que je puisse accéder à votre dossier s'il vous plaît ?
 (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




 Dans l'attente de votre réponse, excellente soirée à vous.

  •  
  • Mathilde.


    melet39
    #TopMembre
    #TopMembre
    174  

    Re: Re : Ligne non accessible et informations fausses de la part des conseillers orange

    bonjour @EVRIGUET56 

     

    profite de l'aide du webconseiller

     

    cdt

    "L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

    Vous avez une question ?

    Interrogez la communauté

    Déjà 754879 membres inscrits 🧡

    1915 personnes actuellement en ligne

    Tous les membres en ligne