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Ligne non déménager depuis 2 mois
Bonjour,
Voilà 2 mois, que j'ai fait une demande de déménagement.
Premièrement, on m'a dit qu'il fallait qu'un technicien vienne sur place, parce que la maison où j'allais n'avais plus de ligne depuis plus de 6 mois.
Ok, pas de soucis, rendez-vous est pris pour le 30/08/18 (plus de 3 semaines plus tard)!!!
Le 22/08, je reçois par sms que le rdv est annulé !! SANS AUCUNE autre information. J'appelle, et le service client me répond qu'il n'on aucune explication que cela vient du service technique!!!!
ON NE PEUT PAS JOINDRE LE SERVICE TECHNIQUE.
On finit par me dire, que mon offre, nécessite une étude technique compléméntaire! (POURQUOI? ON NE SAIT PAS) et que la nouvelle date "butoire" est le 28/09 et que si besoin je serais rappelé.
Et aujourd'hui, je reçois à nouveau le même SMS : Orange info : la mise en service de votre offre nécessite une étude complémentaire. La date prévu initialement est reportée.....ect ....ect.
Le même cinéma va durer jusqu'à quand??? Car maintenant la nouvelle date butoire est le 30/10.
Il est bien évident que depuis je suis toujours prélevé (même si on me fait grâce de 20%)
Je pense que je vais passer par la voie des courriers recommandés/ service consommateur/ voir tribunal qui sait peut être que ça bougera..
Si quelqu'un à une autre idée? je suis preneuse
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Re: Ligne non déménager depuis 2 mois
bonsoir @marielle07
il faut harceler le 3900
en attendant j'espere que tu bénéficie du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
tu peux aussi
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
et lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
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Re: Ligne non déménager depuis 2 mois
Merci pour ta réponse,
Je vais suivre ton conseil et continuer de les harceler.
Pour le service 24h garanti, il faut que je regarde plus précisément.
Il m'on fait profiter pour le déménagement de 50g internet gratuit, sauf que dans la maison où on à déménager la 4g ne passe pas de partout, voir même certain jour pas du tout.
J'espère qu'un webconseiller pourra m'aider.
Cdlt
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Re: Ligne non déménager depuis 2 mois
re @marielle07
dans ce cas,espéront à partir de demain la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée
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Re: Ligne non déménager depuis 2 mois
@marielle07: bonsoir. Essayez en 3g.
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Re: Ligne non déménager depuis 2 mois
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Re: Ligne non déménager depuis 2 mois
bonjour @marielle07
il faut appeler le 3900,plusieurs fois en changeant de mot clé à chaque appel,jusqu'à mise en relation avec le bon service
et attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Ligne non déménager depuis 2 mois
Bonjour @marielle07,
Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse. Si vous n'avez pas pris contact avec le 3900 entre temps pour signaler votre situation, je vous invite à communiquer vos coordonnées personnelles en message privé (nom, adresse de votre logement, numéro de ligne Livebox et numéro de mobile de contact).
Bien cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Ligne non déménager depuis 2 mois
bonjour @marielle07
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son logo orange et ensuite sur la droite clic sur envoyer un message privé et tu fournis les infos demandées en privé
cdt
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