- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Ligne résilier sans mon accord
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne résilier sans mon accord
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis client internet et mobile or aujourd'hui j'apprends que mon offre a été résilier le 12 mai à 12h05 . Je me demande comment cela est possible sans même que j'ai reçu une demande de confirmation par mail ou SMS.
Je me retrouve donc sans téléphone fixe et sans internet pendant environ 10 jours le temps que mon offre soit réactivé.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Christcp78,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation de ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résilier sans mon accord
bonjour @Christcp78
tu as certainement été victime d'un écrasement de ta ligne
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résilier sans mon accord
Bonjour @ Melet39
Merci pour votre réponse mais je suis assez obstiné mais la seule réponse à été le prêt d'une box 4g or ou j'habite cela ne sert à rien ou alors il faut que j'aille travailler au milieu du jardin. Ce que je me demande c'est que la personne que j'ai eu m'a dit que c'était une demande faite par téléphone et là je ne comprends pas comment c'est possible. Un problème technique une ligne attribué par erreur je peux comprendre mais la non.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résilier sans mon accord
bonjour @Christcp78
tu n'avais pas demandé une modification quelconque par téléphone ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Christcp78,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation de ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résilier sans mon accord
re @Christcp78
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résilier sans mon accord
Ma ligne a été remise en service le lendemain après midi. parfait pour la réactivité merci à tous de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résilier sans mon accord
bonsoir @Christcp78
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résilier sans mon accord
Bonjour,
J'ai le même soucis de resiliation de contrat alors que je n'avais pas fait la demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résilier sans mon accord
bonjour @Flavien69680
c'est orange qui t'a prévenu et on t'a donné la raison ?
cdt