- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Ligne suspendue
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne suspendue
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-07-2015
12h40
959  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne suspendue
Bonjour, on a ouvert un commerce il y a un mois et j ai envoyé un RIB, il y a plus de deux mois. La ligne de téléphone du commerce a été suspendue ce matin parce qu on avait pas paye la factures on était en retard de 15 jours alors que j avais fourni un RIB au préalable. On a paye la facture par téléphone ce matin mais la ligne reste suspendue pendant 24 a 48h. Comment fait on pour travailler sans machine de carte bleue!!! Il nous suspend la ligne du jour au lendemain mais leur faut du temps pour rétablir la ligne. Comment peut on faire pour rétablir la ligne plus rapidement? J envisage de me désabonner d orange car la vraiment trop dégouté.
5 RÉPONSES 5
Posté le
23-07-2015
12h48
957  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendue
@Dada33210 bjr
Appelez le support pour réactiber votre ligne depuis une autre ligne. Ca doit etre un petit bug ca arrive :-)
Après verification du paiement votre ligne sera réactivé :-)
Appelez le support pour réactiber votre ligne depuis une autre ligne. Ca doit etre un petit bug ca arrive :-)
Après verification du paiement votre ligne sera réactivé :-)
Posté le
23-07-2015
13h23
949  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendue
Comment fait on pour appeler le support pour réactiver sa ligne depuis une autre ligne? J ai 4 abonnements d orange mais la j en suis franchement dégouté. Je vais tout résilier si on arrive pas a reSoudre le problème rapidement.
Posté le
23-07-2015
14h00
Modifié le
23/07/2015
941  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendue
@Dada33210 a écrit :
Comment fait on pour appeler le support pour réactiver sa ligne depuis une autre ligne? J ai 4 abonnements d orange mais la j en suis franchement dégouté. Je vais tout résilier si on arrive pas a reSoudre le problème rapidement.
Salut à vous
Comme tu causes d'un commerce, je suppose
qu'il s'agit d'une ligne " Pro "
Au cas que, tente ta chance par e-chat, depuis ce lien
http://www.orange-business.com/fr/contact
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
23-07-2015
14h06
936  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendue
@Dada33210 bjr
Soit tu vas chez le voisin ou passe en boutique il te passerons de quoi téléphoner.
Soit tu vas chez le voisin ou passe en boutique il te passerons de quoi téléphoner.
Posté le
23-07-2015
14h22
932  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendue
@strophe a écrit :
@Dada33210 bjr
Soit tu vas chez le voisin ou passe en boutique il te passerons de quoi téléphoner.
@strophe Pas toujours !!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.