Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Ligne suspendue

Dada33210
contributeur
959  

Ligne suspendue

Bonjour, on a ouvert un commerce il y a un mois et j ai envoyé un RIB, il y a plus de deux mois. La ligne de téléphone du commerce a été suspendue ce matin parce qu on avait pas paye la factures on était en retard de 15 jours alors que j avais fourni un RIB au préalable. On a paye la facture par téléphone ce matin mais la ligne reste suspendue pendant 24 a 48h. Comment fait on pour travailler sans machine de carte bleue!!! Il nous suspend la ligne du jour au lendemain mais leur faut du temps pour rétablir la ligne. Comment peut on faire pour rétablir la ligne plus rapidement? J envisage de me désabonner d orange car la vraiment trop dégouté.
5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
957  

Re : Ligne suspendue

@Dada33210 bjr
Appelez le support pour réactiber votre ligne depuis une autre ligne. Ca doit etre un petit bug ca arrive :-)
Après verification du paiement votre ligne sera réactivé :-)
Dada33210
contributeur
949  

Re : Ligne suspendue

Comment fait on pour appeler le support pour réactiver sa ligne depuis une autre ligne? J ai 4 abonnements d orange mais la j en suis franchement dégouté. Je vais tout résilier si on arrive pas a reSoudre le problème rapidement.
johann
#TopMembre
#TopMembre
941  

Re : Ligne suspendue


@Dada33210 a écrit :
Comment fait on pour appeler le support pour réactiver sa ligne depuis une autre ligne? J ai 4 abonnements d orange mais la j en suis franchement dégouté. Je vais tout résilier si on arrive pas a reSoudre le problème rapidement.

Salut à vous

 

@Dada33210  

 

Comme tu causes d'un commerce, je suppose

qu'il s'agit d'une ligne  " Pro "

Au cas que, tente ta chance par e-chat, depuis ce lien

http://www.orange-business.com/fr/contact

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
936  

Re : Ligne suspendue

@Dada33210 bjr
Soit tu vas chez le voisin ou passe en boutique il te passerons de quoi téléphoner.
johann
#TopMembre
#TopMembre
932  

Re : Ligne suspendue


@strophe a écrit :
@Dada33210 bjr
Soit tu vas chez le voisin ou passe en boutique il te passerons de quoi téléphoner.

@strophe    Pas toujours !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755120 membres inscrits 🧡

2902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne