Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Ligne uniquement pour internet ?

Foxyflying57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
931  

Ligne uniquement pour internet ?

Bonjour à toutes et à tous. Je viens vers vous pour une question qui me titille depuis quelques temps. Je possède actuellement un abonnement FT pour une ligne fixe et un abonnement Orange pour Internet (avec dedans la téléphonie incluse, avec un numéro en 09). Seulement voilà, je ne me sert pratiquement pas de cette dernière vu que j'ai la ligne fixe. Ma question est donc simple: est-il possible de résilier la ligne fixe (avec le numéro de téléphone classique - en l'occurence en 03) mais tout en conservant la ligne Internet pour n'utiliser que le 09 (que je paye de toutes façon puisqu'il est compris dans mon offre internet Orange). Merci à vous pour vos réponses.


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
914  

Re : Ligne uniquement pour internet ?

Bonjour,

 

Il y a l'aspect physique:

- une ou deux paires de fil qui arrive chez vous

- que vous pouvez utiliser pour le téléphone classique (sur une prise murale) , pour Internet  et son téléphone branché sur votre livebox.

 

Et l'aspect contratuel, il faut souscrire à des offres pour le téléphone classique et pour avoir internet...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
924  

Re : Ligne uniquement pour internet ?

Bonjour,

 

Oui vous pouvez résiliez votre ligne en 03, cela ne résilie pas la ligne support de votre Internet..

 

Contacter le 1014

 

Voir aussi:

http://assistance.orange.fr/offres-du-fixe-resilier-votre-offre-7629.php

Foxyflying57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
916  

Re : Ligne uniquement pour internet ?

Merci de votre réponse... qui me surprends beaucoup: je pensais que l'accés internet était subordonné à la ligne téléphonique. J'avais également lu ici ou là des histoire de ligne ADSL nu... Je dois dire, qui je n'y comprend pas grand chose... :smileyfrustrated:

cledefa
Orange Star
Orange Star
915  

Re : Ligne uniquement pour internet ?

Bonjour,

 

Il y a l'aspect physique:

- une ou deux paires de fil qui arrive chez vous

- que vous pouvez utiliser pour le téléphone classique (sur une prise murale) , pour Internet  et son téléphone branché sur votre livebox.

 

Et l'aspect contratuel, il faut souscrire à des offres pour le téléphone classique et pour avoir internet...

Foxyflying57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
910  

Re : Ligne uniquement pour internet ?

Eh ! bien merci beaucoup pour vos éclaircissements !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne