Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Limbo administratif

jCar
contributeur
256  

Limbo administratif

Bonjour,

 

Je suis face à un problème assez unique; j'ai demandé un raccordement à la fibre, étant éligible d'après Orange, seulement pour me voir dire par le technicien qui était supposé me raccorder que je n'étais pas éligible, et pour cause: il n'y a pas de boitier de raccordement/répartiteur dans mon immeuble. La cause du problème? Il existe un autre numéro d'adresse identique au mien (ne me demandez pas comment c'est possible, je n'en ai pas la moindre idée...), qui lui est éligible car étant une résidence individuelle (et n'ayant pas besoin du même genre de raccordement qu'un immeuble).

 

Je ne serai donc éligible que lorsque le nécessaire sera installé dans l'immeuble; en attendant, je souhaitais obtenir une connexion ADSL de la part d'Orange. Une demande que j'ai formulé par téléphone au service client, qui a néanmoins insisté sur l'éligibilité de ma ligne à la fibre... Et m'a indiqué que je recevrai un appel du service technique dans un délai à présent largement épuisé. Je n'ai aucune nouvelle du traitement de mon dossier depuis près d'une semaine, et j'ai besoin d'une connexion en urgence pour mon travail, ayant récemment emménagé. J'ai déjà une Livebox; il faudrait juste m'attribuer un numéro et activer l'ADSL sur celui-ci.

 

L'aide d'un webconseiller pour faire avancer mon dossier serai fortement appréciée; merci d'avance!

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
250  

Re: Limbo administratif

bonjour @jCar 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
217  

Re : Limbo administratif

Bonjour @jCar,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

melet39
#TopMembre
#TopMembre
213  

Re: Re : Limbo administratif

bonjour @jCar 

 

profite de l'aide offerte

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne