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Litige. Envoi d'un faux contrat.
Bonjour.
Mon père a envoyé à Lille un formulaire officiel de cessation d'activité professionnelle, assorti de la souscription à une offre résidentielle live box zen. Or, il a reçu samedi un document contractuel (récapitulatif de commande !) concernant une nouvelle souscription à une offre optimale pro!!!!
Or, étant dans dans le délai de rétractation légale des 21 jours, je vais rétracter ce contrat. A quelle adresse envoyer un recommandé ? Bordeaux ou TSA Lille ?
D'autre part, suite au désengagement de sa ligne pro datant de son activité, je lui ai repris chez Orange un abonnement mobile pour particulier. Sa première facture, reçue samedi, mentionne un faux numéro de mobile !
Je précise que mon père est âgé, cardiaque, et que ces deux courriers erronés reçus le même jour lui ont provoqué un malaise sévère (il y a de quoi s'énerver, en effet). Afin de l'épargner, merci de me renseigner quant aux solutions à apporter à ces deux points.
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Re : Litige. Envoi d'un faux contrat.
salut @bernard67
le plus simple est de voir ça directement avec le service client (parler à un être humain c'est mieux que par clavier interposé)
ils te donneront la marche à suivre, la bonne adresse, etc