Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Litige lors de ma résiliation

Nana36
contributeur
191  

Litige lors de ma résiliation

Bonjour, 

 

J'ai demandé la résiliation de ma ligne orange pour cause de non fonctionnement lié à des problèmes sur votre réseau. Les services Orange n'ont jamais fonctionné à mon domicile , et vous me demander de payer 1 an d'abonnement pour un service que je n'ai jamais pu utiliser lors de mes 3 mois de souscription. Je vous ai envoyé un courrier avec AR dans lequel je stipulais ( en expliquant les fait) que je ne règlerai pas les mois restant et que je vous demandais le remboursement des mois précédents, j'aurais du être recontacté par un conseiller, mais au lieu de cela vous m'avez mis en recouvrement!!!! Je trouve inadmissible de demander de payer un service que vous n'avez pas été capable de faire fonctionner!!! J'aimerais être contacté rapidement , et je veux recevoir un courrier annulant votre procédure, sans quoi j'entamerai également une procédure !

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

1 RÉPONSE 1
black-ice
Orange Star
Orange Star
179  

Re: Litige lors de ma résiliation

bonjour @Nana36 

@jyjo29 

tu es sur un  forum des usagers et non au service commercial

pour toute reclamation ca se passe depuis l'espace client

de plus des ecrits en majuscules désolé en forum on hurle pas @Modérateur_A  et @Stéphanie  (bonjour) vont rectifier le post

de plus les exigeances ce n'est pas sur un forum

Révélation
 je veux recevoir un courrier annulant votre procédure, sans quoi j'ENTAMERAIS EGALEMENT UNE PROCEDURE !

cdt,

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne