- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Litige lors de ma résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLitige lors de ma résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Litige lors de ma résiliation
Bonjour,
J'ai demandé la résiliation de ma ligne orange pour cause de non fonctionnement lié à des problèmes sur votre réseau. Les services Orange n'ont jamais fonctionné à mon domicile , et vous me demander de payer 1 an d'abonnement pour un service que je n'ai jamais pu utiliser lors de mes 3 mois de souscription. Je vous ai envoyé un courrier avec AR dans lequel je stipulais ( en expliquant les fait) que je ne règlerai pas les mois restant et que je vous demandais le remboursement des mois précédents, j'aurais du être recontacté par un conseiller, mais au lieu de cela vous m'avez mis en recouvrement!!!! Je trouve inadmissible de demander de payer un service que vous n'avez pas été capable de faire fonctionner!!! J'aimerais être contacté rapidement , et je veux recevoir un courrier annulant votre procédure, sans quoi j'entamerai également une procédure !
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Litige lors de ma résiliation
bonjour @Nana36
tu es sur un forum des usagers et non au service commercial
pour toute reclamation ca se passe depuis l'espace client
de plus des ecrits en majuscules désolé en forum on hurle pas @Modérateur_A et @Stéphanie (bonjour) vont rectifier le post
de plus les exigeances ce n'est pas sur un forum
cdt,
keep calm and stay connected