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Litige
Bonjour,
Comme dit dans le titre, je suis en plein litige avec orange depuis février 2022.
suite à de nombreuses pertes de connexions et d’interventions de technicien programmées non honorées, j’ai décidé de résilier mon contrat.
or, on a voulu quand même me prélever les mois suivant alors que je n’avais plus internet ( je suis rester 2 mois sans internet) et me facturer une intervention qui n’a pas eu lieu. Heureusement, le mois suivant la panne et la résiliation j’avais fait opposition à ma banque malgré le fait qu’on m’assurait que je ne serait pas prélever.
jai recu hier un dernier avis avant contentieux !! A quel moment exige t-on à un client de payer pour des services qu’on ne lui fournit pas ?!
et bien sûr, trois appels au service client ont été passé : le premier un certain « service réclamation » devait me contacter, j’attends toujours leur appel. Les 2 autres ont me met en attente pour consulter mon dossier et puis étonnamment l’appel est coupé et personne rappelle.
auriez-vous des conseils sur les procédures ou bien des contacts afin de régler cette situation ?
merci d’avance
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Re: Litige
Bonjour @Mama78474632
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re : Litige
@Mama78474632 Bonjour,
Je suis Orloma, votre conseillère Orange pro.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.
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Re: Re : Litige
Bonjour @Mama78474632
le webconseiller te propose son aide,profite en
cdt