Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Litige

Mama78474632
contributeur
470  

Litige

Bonjour,

Comme dit dans le titre, je suis en plein litige avec orange depuis février 2022.

 

suite à de nombreuses pertes de connexions et d’interventions de technicien programmées non honorées, j’ai décidé de résilier mon contrat.

 

or, on a voulu quand même me prélever les mois suivant alors que je n’avais plus internet ( je suis rester 2 mois sans internet) et me facturer une intervention qui n’a pas eu lieu. Heureusement, le mois suivant la panne et la résiliation  j’avais fait opposition à ma banque malgré le fait qu’on m’assurait que je ne serait pas prélever.

 

jai recu hier un dernier avis avant contentieux !! A quel moment exige t-on à un client de payer pour des services qu’on ne lui fournit pas ?!

et bien sûr, trois appels au service client ont été passé : le premier un certain « service réclamation » devait me contacter, j’attends toujours leur appel. Les 2 autres ont me met en attente pour consulter mon dossier et puis étonnamment l’appel est coupé et personne rappelle.

auriez-vous des conseils sur les procédures ou bien des contacts afin de régler cette situation ?

merci d’avance 

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: Litige

Bonjour @Mama78474632 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
406  

Re : Litige

@Mama78474632 Bonjour,
Je suis Orloma, votre conseillère Orange pro.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.


melet39
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: Re : Litige

Bonjour @Mama78474632 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752936 membres inscrits 🧡

4027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne