Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Livebox 3 (Livebox Play) n'apparaît pas dans mes équipements

Mediomatricus
contributeur occasionnel
653  

Livebox 3 (Livebox Play) n'apparaît pas dans mes équipements

Bonjour.

 

Je viens à votre demande de changer de box et suis passé de la Libebox 2 à la Livebox 3 (Livebox Play?) mais celle-ci n'apparaît pas dans la liste de mes équipements où seule reste la Livebox 2 que j'ai restituée.

 

Comment puis-jet corriger cette erreur?

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
648  

Re: Livebox 3 (Livebox Play) n'apparaît pas dans mes équipements

Bonjour,

 

@Mediomatricus

 

Il faut installer et utiliser votre livebox3 pour quelle aparaisse dans vos équipements

gilloux29
fan
fan
639  

Re: Livebox 3 (Livebox Play) n'apparaît pas dans mes équipements

Bonjour,

pas de panique il faut attendre que le site soit mis à jour cela peut prendre du temps. ou alors contacter le service client car nous ici (clients comme toi) on ne peut rien faire

 

A+

Mediomatricus
contributeur occasionnel
628  

Re: Livebox 3 (Livebox Play) n'apparaît pas dans mes équipements

Euh... @cledefa, ma box 3 est évidemment installée et en service !  :manhappy:

Mediomatricus
contributeur occasionnel
613  

Re: Livebox 3 (Livebox Play) n'apparaît pas dans mes équipements

@gilloux29, effectivement, j'étais trop impatient. La box 3 a fini par apparaître sur ma page d'équipement Orange ce soir. :cathappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783397 membres inscrits 🧡

2095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne