Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Livebox 4 et contacts

cledefa
Orange Star
Orange Star
3 261  

Livebox 4 et contacts

Bonjour,

 

L'ancienne Livebox avait un interface pour saisir les contacts que l'on retrouvait sur les DECT HD M70 par exemple.

 

Avec la Livebox 4 pas d'interface pour les contacts, je cherche comment faire autrement que de les intégrer manuellement dans mes  nouveaux M70 HD

 

Configuration:

- DECT S68 anciens avec une base connectée à la prise verte de la Livebox 4

- DECT M70 sur la base intégrée à la Livebox 4.

 

L'application Livebox Phone  trouve bien  mes contacts et les  présentent.

 

Ils sont aussi dans:

- Répertoire de mes 3 DECT S68

- le "mes contacts" associé au web mail Orange

- Le cloud Orange "mes contacts"

- Gmail mes contacts

 

Enfin ma question, comment charger mes contacts dans les combinés de mes M70?

 

A noter j'en ai une centaine environ... donc infaisable à la main.....

 

Merci d'avance d'une éventuelle solution.

 

Livebox play dégroupée (plus de ligne RTC)


Solutions approuvées
t0ni
passionné
3 253  

Re : Livebox 4 et contacts

Bonjour,

 

Il existe bien une interface pour les contacts téléphoniques sur la nouvelle Livebox.

 

Sur l'interface de gestion de la Livebox (http://192.168.1.1) cliquer sur la 2eme icône en bas de la page "Reseau local", choisir "Telephone" puis onglet "Contacts". Vous pouvez ici saisir vos contact un à un.

 

Malheureusement, je ne suis pas sûr qu'il soit possible d'en importer, je ne me souviens plus si cette fonction était disponible avec la Livebox Play.

 

Cordialement,

Toni

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
t0ni
passionné
3 254  

Re : Livebox 4 et contacts

Bonjour,

 

Il existe bien une interface pour les contacts téléphoniques sur la nouvelle Livebox.

 

Sur l'interface de gestion de la Livebox (http://192.168.1.1) cliquer sur la 2eme icône en bas de la page "Reseau local", choisir "Telephone" puis onglet "Contacts". Vous pouvez ici saisir vos contact un à un.

 

Malheureusement, je ne suis pas sûr qu'il soit possible d'en importer, je ne me souviens plus si cette fonction était disponible avec la Livebox Play.

 

Cordialement,

Toni

sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 226  

Re : Livebox 4 et contacts

Bonjour, @cledefa

 

Normalement la sauvegarde (xxxxxx.livebox) de la livebox Play contient aussi les contacts téléphoniques..

 

D'après : livebox-4-recuperer-la-configuration-de-votre-livebox-play   tu devrais pouvoir les transférer non..!!

 

Le transfert de la base de la Box vers les M70 HD devrait être identique à celui de la Play, tu n'as pas demandé au Top qui l'ont en essai..?

 

Bonne journée

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

cledefa
Orange Star
Orange Star
3 201  

Re : Livebox 4 et contacts

Bonjour,

 

@t0ni

 

Un grand merci pour votre réponse.

 

En fait jusqu'à présent je restai sur la première page de l'interface Livebox 4...

grâce à vous j'ai découvert les pages suivantes( un peu ballot, mais bon...) et les contacts déjà inscrit dans mes M70....

 

Oui cela existait déjà avec la Livebox Play que j'ai du rendre pour avoir la Livebox 4, mais aussi saisie un à un...

 

@sic29

 

Helas le 19 mai, je n'ai pas pensé à faire une sauvegarde...de ma livebox play , avant de me rendre en boutique dans laquelle j'ai été le premier client pour le nouveau matériel....

Et on ne m'a pas posé la question de la sauvegarde...

 

Et il et semble bien que le 19 mai, la FAQ citée n'existait pas (du moins je ne l'ai pas trouvée)

 

Merci quand même de ta réponse, je me sens moins seule...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

2537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne