Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Livebox 4 play fibre vers Offre open 30 GO fibre .....sans engagement ....

Eric933
passionné
808  

Livebox 4 play fibre vers Offre open 30 GO fibre .....sans engagement ....

J'ai pris une offre OPEN FIBRE 30 GO en octobre 2018  sans engagement , pour regrouper mon mobile et l'internet, a la place de mon offre LIVE BOX PLAY FIBRE (sans engagement )  avec ma livebox 4 et le décodeur tv 4, j'ai changer d'opérateur cette semaine pour mon Mobile,et aujourd'hui je reçois un mail de chez Orange, me disant que mon offre passe à l'offre Essentielle à 36, 90 ttc dans 20 jours, avec plus d'appel pour le fixe envers les mobiles et moins de débits,  j'avais avant de faire le changement d'opérateur une personne qui ne m'a pas dit que cela ce passait comme ça ...c'est pas normal et j’espère qu'il vont pas me facturer quelques choses car je suis sans engagement , là ça ne va pas, il me prenne pour un imbécile, leurs offre je n'en veut pas , sinon je vais ailleurs .... Auriez vous une solution merci ....

4 RÉPONSES 4
Cyke
fan
fan
796  

Re: Livebox 4 play fibre vers Offre open 30 GO fibre .....sans engagement ....

Bonjour @Eric933

Tu étais sur une offre Open (internet + mobile), tu passes la partie mobile chez un autre opérateur, il est normal que sans indication de ta part, la partie internet soit migrée en livebox essentielle. Si cette offre ne te conviens pas, il faut appeler le service client au 3900 pour te positionner soit sur l'offre livebox ou livebox up.

Cdlt

Eric933
passionné
761  

Re: Livebox 4 play fibre vers Offre open 30 GO fibre .....sans engagement ....

Bonjour Cyke ,

Merci pour la réponse rapide, je leurs avait signaler au 3900, que je changeai d'opérateur mobile, moi je suis sans engagement avec leurs offre Open fibre, j'espère qu'il vont pas me facturer des choses, maintenant si ça ce passe bien demain au 3900, si je peux reprendre une offre LiveBox play fibre ou une UP avec les appels vers les mobiles inclus, je le ferai , mais je croyais que leurs offres UP est pour les nouveaux clients, de toute manière je prend une offre sans engagement ... merci

Bon dimanche  

Eric933
passionné
732  

Re: Livebox 4 play fibre vers Offre open 30 GO fibre .....sans engagement ....

Bonjour,

J'ai tél ce matin au 3900 , une conseillère très gentille m'a tout expliquée correctement ! que mon mobile à été dissocier , et qu'il me proposer une offre Essentielle en attendant ma réponse , donc , tout à été fait, et j'ai pris  une offre LIVEBOX  FIBRE UP  sans engagement  ..., c'est parfait ....Orange sont sympa ...

 

Merci 

Eric933
passionné
723  

Re: Livebox 4 play fibre vers Offre open 30 GO fibre .....sans engagement ....

Situation faite au 3900 sur un autre poste au dessus  ...merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755284 membres inscrits 🧡

2778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne