- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Livebox Jet - Problème consultation offre et optio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Jet - Problème consultation offre et options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Jet - Problème consultation offre et options
Bonjour,
Je rencontre depuis de nombreuses semaines une difficulté lors de la consultation de la partie offre et options de mon abonnement Livebox Jet.
Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la composition de l'abonnement et les options sont remplacés par un message "L'affichage du détail de vos services et options n'est pas encore disponible.".
Cet abonnement date de 2014 et avant je n'avais pas ce message.
Madame Orange :smileyhappy:, pourriez vous me rétablir l'affichage de ces informations svp ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Jet - Problème consultation offre et options
bonjour @Lauxen
le mieux serait de voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt