Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Livebox dégradée à la livraison

NToxx
contributeur
580  

Livebox dégradée à la livraison

Bonjour à tous, j'espère poster dans le bonne rubrique car aucune ne me paraissait particulièrement adaptée.

 

Ayant changé de domicile j'ai souscrit une offre chez orange en boutique. Le matériel doit m'être expédié, pas de problèmes.

 

Il a plu une bonne partie de la semaine, d'où ma stupeur au moment d'ouvrir le portail de trouver mes équipements dans la boue dans un carton détrempé. J'ai ouvert le carton et l'humidité n'avait pas trop atteint les équipements et j'ai tout mis à sécher, mais c'est quand même assez scandaleux. Surtout qu'au final vu que le carton était derrière le portail j'imagine qu'il a été jeté par dessus...

 

J'imagine que les équipements peuvent marcher sans problèmes mais je n'ai pas encore de quoi les tester. De plus pour restituer les équipements je serais bien embêté vu l'état des cartons d'origine.

 

Après quelques recherches c'est à l'expéditeur de se retourner contre la poste. Je souhaiterais donc savoir comment faire?

 

Merci d'avance !

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
542  

Re: Livebox dégradée à la livraison

Bonjour,

 

Appelle le 3900.

Ils t'indiqueront la marche à suivre.

 

J'ai subi une mésaventure similaire avec Amazon.

J'ai fait une réclamation à Amazon, qui m'a demandéc de retourner le colis, puis m'env a envoyé un autre.

Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
460  

Re : Livebox dégradée à la livraison

@NToxx ,

bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées.

(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).


Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783322 membres inscrits 🧡

2131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne