- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Livebox internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox internet
Bonjour à vous,
nous sommes clients Orange depuis des années et nous avons un contrat internet.
nous avons changé 3 fois de livebox en moins de 6 mois et chaque fois c’est un chemin de croix avec les « services techniques » dignes des services Free (voire pire).
nous rencontrons toujours le même problème lors des changements de livebox => bloqué sur les identifiants Fti … et plus d’internet pendant plusieurs jours …
nous venons de changer pour une livebox 6 et donc nous rencontrons le même problème et du coup nous sommes confronté à l’incompétence des services Orange …. Des heures au téléphone avec la répétition des mêmes questions / réponses …..
Nous sommes vraiment désemparés par ces réponses et étant professionnel cela est encore plus préjudiciable…
y’a t’il un moyen d’avoir les « vrai techniciens Orange « ou devons nous nous contenter de se services ?
Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox internet
Bonjour @BenQ06,
Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de siret de votre société, en message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox
Bonsoir @BenQ06,
Je souhaite vous accompagner concernant la difficulté que vous rencontrez.
Pour cela pourriez-vous nous communiquer en complément de votre numéro de fixe déjà fourni vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox internet
Bonjour @BenQ06,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que tout soit de nouveau opérationnel.
Pour effectuer une expertise efficace, nous devons écarter les pistes une à une.
Notre rôle étant d'identifier la cause du dysfonctionnement, de vous donner le maximum de visibilité sur celui-ci et ainsi de mettre tout en œuvre pour vous apporter une entière satisfaction.
Cela passe par un questionnement de notre part.
Pouvez-vous me donner des précisions sur la prestation qui vous a généré de l'insatisfaction ?
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !