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Posté le
01-12-2015
20h28
406  
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Livebox non synchronisée
Bonsoir. J'ai reçu un sms qui confirme l'activation de ma box aujourd'hui 1er décembre......mais après de multiples essais ( même sur la prise DTI) celle-ci me renvoie un message d'erreur dénonçant un problème de synchronisation.... Dois-je attendre quelques jours? ou prendre contact dès demain avec le service client?
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-12-2015
9h46
381  
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Re : Livebox non synchronisée
Bonjour,
Voir dans votre espace client dans suivi de commande ou en est votre activation.
Le SMS peut-être un peu en avance mais si dans votre espace client vous avez la m^me information appeler le service client.
Il y avait bien un téléphone ou une connexion internet avant que vous habitiez ce logement ?
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95