Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Livebox non synchronisée

Gnaf73
contributeur
406  

Livebox non synchronisée

Bonsoir. J'ai reçu un sms qui confirme l'activation de ma box aujourd'hui 1er décembre......mais après de multiples essais ( même sur la prise DTI) celle-ci me renvoie un message d'erreur dénonçant un problème de synchronisation.... Dois-je attendre quelques jours? ou prendre contact dès demain avec le service client?

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
381  

Re : Livebox non synchronisée

Bonjour,

 

Voir dans votre espace client dans suivi de commande ou en est votre activation.

Le SMS peut-être un peu en avance mais si dans votre espace client vous avez la m^me information appeler le service client.

Il y avait bien un téléphone ou une connexion internet avant que vous habitiez ce logement ?

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne