Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Livebox play fibre

CAMARA1
contributeur
460  

Livebox play fibre

Première commande validé 25 novembre 2016 suite à un échec d'installation commande annulé par orange sans l'avisé. J'ai relancé nouvelle commande 13 décembre 2016 échec l'installation. Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur de votre immeuble. Orange vous présente ses excuses. Nos services techniques vous recontacteront pour vous confirmer la nouvelle date de RDV.
Prochain RDV le 24 janvier 2017. Mais en vrai dit j'ai pas confiance si orange va respecté ce RDV besoin de vos conseils et orientation. 😊
1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
405  

Re : Livebox play fibre

Bonjour,

 

Difficile à dire, l'opérateur d'immeuble n'est pas Orange donc les techniciens d'Orange ne peuvent pas intervenir dessus, Orange est donc à la merci de la réailisation des travaux, donc de la date de disponibilité, On vous a probablement donné un rendez-vous en fonction de la date donné par l'opérateur qui doit faire ces travaux.

Si les temps sont respectés vous devriez avoir le rendez-vous maintenu si la date n'est pas respectée par l'opérateur tiers il sera reculé.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne