Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Livebox pro v3 - interface web buguée

Manza
contributeur
2 988  

Livebox pro v3 - interface web buguée

Bonjour,

 

Nous possedons une livebox pro v3 chez nous et n'arrivons pas à modifier un réglage. Cela commence à faire longtemps que l'on tente d'utiliser votre interface web (192.168.1.1) mais elle ne fonctionne visiblement pas ou mal. TRES mal.

 

Nous nous trouvons donc face à une impasse. Afin de communiquer avec la livebox directement, j'ai essayé, avec firebug, de lire les requetes qui étaient envoyées entre mon navigateur (ici, firefox (j'ai essayé avec IE, Chrome, safari, etc.. ça ne marche pas correctement non plus)) et constate :

 

1 - qu'il semblerait y avoir un bug dans l'interface qui fait grossir et grossir les requêtes tout en envoyant indéfiniment
(soit ça, soit il demande une bonne grande quantité de données sur l'ensemble des machines connectées et non connectées, tout le temps. Sur un réseau à 170+ machines (non connectées *), ça plante)

2 - que les requêtes peuvent être comprises si on a une petite doc sur le protocole.

 

Nous souhaitons JUSTE faire une redirection de port afin d'avoir un serveur pour un service web maison, de tester notre service, pour le moment, et cela fait plusieurs jours que l'on essaie JUSTE d'ouvrir la page "NAT/PAT" qui reste blanche; ou qui s'affiche mais plante quand on sauvegarde, si on arrive jusque là, s'il ne nous déconnecte pas avant (avec une popup "Votre session a expiré" bombardée en boucle, d'ailleurs)... C'est l'enfer.

 

Donc, afin de pouvoir modifier ce paramètre, je voulais savoir s'il était possible d'avoir accès à une documentation sur le protocole pour communiquer nous même avec la livebox, ou bien s'il était possible de nous fournir un logiciel qui communiquerait avec la livebox (et qui fonctionne); ou encore une mise à jour qui corrigerait le problème.. mais bon.. je ne sais pas si on réussira à amorcer la mise à jour..

 

Dans l'attente de votre réponse,

Manza.

 

Edit: masquage de mon nom et du nom de mon entreprise, sur le conseil donné ci-dessous.

Balises (3)
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 968  

Re : Livebox pro v3 - interface web buguée

bonjour Manza

 

regardez voir ici,si il y a le souci

http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/guide-installation-livebox-pro-v3-0713.pdf

sinon mais bien lire avant

http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-pro-v3-avec-les-parametres-d-usine-5012.php

http://assistance.orange.fr/reconfigurer-la-livebox-pro-v3-apres-une-remise-a-zero-5013.php

 

un petit conseil,évitez de mettre des infos personnelles sur un forum public,vous pouvez modifier en cliquant sur option dans votre post et modifier

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manza
contributeur
2 961  

Re : Livebox pro v3 - interface web buguée

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre réponse rapide, je viens de lire le pdf, mais il ne m'avance pas plus; pour ce qui est de la remise à zéro, ça n'a jamais marché auparavant (dans le sens où l'interface n'en est pas redevenue fonctionnelle) et si on arrive pas à reconfigurer la livebox, la solution n'est juste pas envisageable.

 

Je suis toujours à l'écoute d'autres solutions,

Manza.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 953  

Re : Livebox pro v3 - interface web buguée

re bonjour

 

voir ici au cas ou

http://pro.clubic.com/entreprises/orange-france-telecom/article-498638-3-configurer-livebox-pro-v3.h...

 

si pas d'autres solutions,je vous conseille le service technique au 3900 vous ce doit etre le 3901 je pense depuis un fixe,ou si un webconseiller passe ici.car il y a peut etre un souci de livebox et il faudra peut etre la changer

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manza
contributeur
2 948  

Re : Livebox pro v3 - interface web buguée

Je doute que le service technique m'avancera.. demain j'expliquerai à mon employeur pourquoi il faudrait que l'on quitte orange, ça ne correspond juste pas à nos besoins..

Manza
contributeur
2 894  

Re : Livebox pro v3 - interface web buguée

soit ça.. soit changer de box, j'ai cru lire qu'une des box précédentes fonctionnait mieux pour des services identiques : http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=63004

 

Bon ça rage un peu chez eux aussi, problème identique.

 


@Profwalken a écrit :

Pour éviter a certains la désillusion de cette box Pro V3, l'alternative qui est utilisable sur la fibre c'est la LiveBox play.

Elle n'est pas pour les Pro soit disant, mais elle a le très grand mérite de fonctionner normalement, d'avoir une interface qui répond aux différents navigateurs du marché et être stable.

Elle m'a été installée en 4eme remplacement de box V3 Pro (en 1 mois et demi) qui elle était totalement ingérable et non fonctionnelle.

Depuis ce remplacement, tout fonctionne , plus de plantages, plus de blocages ou de non réponse de l'interface.

Conclusion, c'est le jour et la nuit avec la Pro V3. Les ports sont gigabits donc aucune restriction de débit comme sur une V2 qui n'est qu'a 100 Mb/s

A réclamer à Orange pour ceux qui veulent une box qui tient la route.


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne