Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Livebox qui reboote de manière aléatoire

capman
contributeur occasionnel
1 243  

Re : Livebox qui reboote de manière aléatoire

La bonne blague 69 euros.... Jamais eu de probleme avec OVH et Free, et Orange ça **bleep** et forcément ça vient de chez moi. Laissez tomber, au pie je changerai encore de livrebox...ad lieb

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
817  

Re : Livebox qui reboote de manière aléatoire

salut @capman 

 

les 69 euros ne sont qu'une inforamtion t'indiquant que si le problème est lié à ta prpore installation, tu seras facturé

 

mais en aucun cas une facturation systématique

 

Par ailleurs, j'ai lu ton post ici :

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Reboot-r%C3%A9gulier-de-la-livebox-%C3%A0-22h/m-p/397123...

 

tu dois tout de même avoir quelque chose qui parasite la connexion

 

Fais un test sans l'onduleur, qui paradoxalement peut provoquer ce genre de choses (laisses le retiré lors de la visite du technicien)

 

Et fais également ceci :

- changes de filtre (sachant que qualité = prix). Si tu es en offre Open ou sans ligne fixe FT, tu peux même le zapper et mettre unesimple prise en T
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL et mets une ferrite dessus
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/**bleep**densateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
813  

Re : Livebox qui reboote de manière aléatoire

@capman, @fredolerouge,


Bonjour,


La réparation est gratuite et garantie 15 jours. C’est le déplacement du technicien qui est facturé 69 €.


Cordialement.


Gilles.



signature.jpg

grisou51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
663  

Re : Livebox qui reboote de manière aléatoire

bonjours, je voulais ajouter un petit detail, lors du changement de la box ne pas laisser l'ancienne alim electrique ,souvent par commodite on la laisse au risque de conserver le probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2360 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne