- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Livebox "en cours d'activation"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox "en cours d'activation"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox "en cours d'activation"
Bonjour,
J'ai reçu ma box fibre, le technicien est venu pour branché le boitier fibre et ouvrir la ligne (logement neuf) et j'ai reçu un message m'indiquant que mes services internet pour mon numéro sont activés. Le message indique également qu'il faut installer en 1er le boitier fibre (ce qu'à fait le technicien) puis de brancher la livebox, ce que j'ai fait.
Pourtant rien ne marche (message "Problème réseau") et sur mon compte orange i lest indiqué que mes services sont en cours d'activation.
Je ne comprends pas le décalage d'information d'état entre les sms et mon compte...
Sachant que l'activation était prévu pour le 09/7 et qu'aujourd'hui 10/07 je n'ai toujours rien.
Merci de m'aider à résoudre mon problème.
Bien cordialement,
Yacine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox "en cours d'activation"
bonjour @Yacine31
en principe tu reçois 2 sms un te demandant de brancher et un te disant que les services sont activés et ce dans les 3 jours maxi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox "en cours d'activation"
Bonjour melet,
Là j'ai un seul SMS me demandant de brancher ET me disant que mes services internet sont activés...
Est-ce normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox "en cours d'activation"
re @Yacine31
non ce n'est pas normal,vu que tu dois en recevoir 2
essaie d'en savoir plus au 3900,en attendant le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox "en cours d'activation"
Ok je te remercie pour ces infos.
Bonne journée à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox "en cours d'activation"
re @Yacine31
de rien,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox "en cours d'activation"
Bonjour @Yacine31,
Rencontrez-vous des difficultés ? Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox "en cours d'activation"
bonjour @Yacine31
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt