- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Livebox toujours pas reçue !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox toujours pas reçue !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox toujours pas reçue !
Bonjour à tous,
j'ai souscris à une offre Orange découverte en avril dernier par téléphone pour un logement à la Réunion. Une fois installé dans mon logement à Sainte-Clotilde le 24 avril, j'ai reçu du courrier à renvoyer à Lille au service client Internet (mandat SEPA et contrat).
Depuis, aucune nouvelle. Je n'ai toujours pas reçu ma livebox, aucune info ne m'a été communiquée de la façon dont je vais la récupérer. Je n'ai donc pas accès à Internet depuis ma souscription (14 avril), je paye donc dans le vent. Je suis aller en boutique près de chez moi (à la Réunion donc), mais eux ne peuvent rien faire.
Savez-vous comment cela se passe ? Quel est le délai de récupération de la livebox quand on souscrit à distance ? Cela commence à faire long surtout quand on est prévenu de rien et que les seules infos que j'ai à disposition m'indique que toute mon offre est activée.
Merci d'avance,
B. B.