Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Livraison Livebox Play, Retour Livebox 2

contributeur occasionnel
831  

Livraison Livebox Play, Retour Livebox 2

Bonjour,

 

Je dois retourner ma Livebox2 suite à l'envoi de ma nouvelle Livebox Play qu'Orange vient de me livrer.

 

Donc je vais me rendre dans un relais proche de mon domicile pour y déposer le colis pour le retour de mon ancienne Livebox.

 

Sur le bon de transport e-chronopass, je dois remplir la partie expéditeur (sender).

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160922013342525698.png.html][IMG]http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/2...]

 

Dans la référence, que dois-je marquer?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

3 RÉPONSES 3
ancien webconseiller
797  

Re : Livraison Livebox Play, Retour Livebox 2

Bonjour @gala18 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous indiquer en Message privé votre nom,prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client


Bonne journée.

signature.jpg


contributeur occasionnel
751  

Re : Livraison Livebox Play, Retour Livebox 2

Bonjour,

 

J'ai reçu un message de votre part dans ma boite email me disant "La réponse de la communauté vous a-t-elle aidé ?"

 

J'attend votre réponse puisque j'ai envoyé un message privé à Monique Samedi matin.

 

Merci d'avance, Bonne journée.

 

 

contributeur occasionnel
726  

Re : Livraison Livebox Play, Retour Livebox 2

Merci de m'avoir répondu en privé

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

72 membres connectés
et 6849 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre