Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Livraison box 4,retour box

frbi
contributeur occasionnel
526  

Livraison box 4,retour box

Bonjour, 

Client Orange et fibre depuis août,  je viens de passer à l'offre livejet 4 la plus rapide. Pour suivre ma commande, on me dit qu'elle a été effectuée (en ligne). Mais aucune nouvelle de la livraison en relais colis du nouveau matériel. 

Le passage par le 3900 est donc obligatoire ? 

Dans l'attente d'une réponse, cordialement, 

Frbi. 

 

Ps : ancien abonné Free des années jusqu'à août dernier, je ne maîtrise peut-être pas correctement le langage Orange. 


Solutions approuvées
frbi
contributeur occasionnel
481  

Re : Livraison box 4,retour box

Merci Yan. Matériel finalement reçu ce matin. J'ai ensuite appelé le 3900 pour avoir des renseignements complémentaires mais les plates-formes téléphoniques sont restées évasives en matière de réponse.

Si vous repassez par ici, pouvez-vous me poster un lien vers un sujet qui traite du disque dur en option d'un téraoctet (à commander au 3900? Introuvable en ligne) et de la capacité maximale possible d'enregistrements de programmes (et non pas de stockage de n'importe quoi d'autre) en gigaoctets s'il vous plaît ? 

Bien cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
492  

Re : Livraison box 4,retour box


Bonjour @frbi 


Je vous propose de consulter le suivi de votre commande.


Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Bonne journée.


signature.jpg

frbi
contributeur occasionnel
482  

Re : Livraison box 4,retour box

Merci Yan. Matériel finalement reçu ce matin. J'ai ensuite appelé le 3900 pour avoir des renseignements complémentaires mais les plates-formes téléphoniques sont restées évasives en matière de réponse.

Si vous repassez par ici, pouvez-vous me poster un lien vers un sujet qui traite du disque dur en option d'un téraoctet (à commander au 3900? Introuvable en ligne) et de la capacité maximale possible d'enregistrements de programmes (et non pas de stockage de n'importe quoi d'autre) en gigaoctets s'il vous plaît ? 

Bien cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754588 membres inscrits 🧡

2449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne