- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Livraison box fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison box fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-03-2020
10h17
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livraison box fibre
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement internet fibre + forfait téléphone il y a peu,
Je devais me faire livrer ma box dans un point relais à côté de chez moi (le 19/03),
Mais suite aux dispositions lié au coronavirus, le colis est repartit à l'expéditeur.
Une idée de comment changer l'adresse et obtenir la box ?
Merci d'avance !