Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Livraison décodeur TV suite changement d'offre

Antoine9
contributeur
1 276  

Livraison décodeur TV suite changement d'offre

Bonjour,

 

Lors de mon déménagement début septembre (le 7), le téléconseillé a résilié la TV de mon offre Open 1 puisque mon nouveau domicile ne peut recevoir la TV par ADSL, il me faudra un décodeur satellite. J'obtient donc le bon de retour et je renvoie le matériel (colis livré par Chronopost mais aucune notification de réception par Orange pour le moment).

 

Internet et téléphone IP fonctionnant à mon nouveau domicile, je souscris le 9 septembre en ligne à la nouvelle offre Open Mini et je choisi l'option TV par satellite. Le site m'indique que je recevrai le décodeur TV à mon domicile sous 5 jours. Malgré 2 appels au service client depuis 3 jours, je ne sais toujours pas quand j'aurai le décodeur... et la coupe de monde de rugby commence ce soir Les téléconseillés me répondent qu' "on ne sait pas si le décodeur est expédié ni par quel canal: chronopost à domicile ou relais colis", et ils me conseillent d'attendre. Mais le délais est allégrement dépassé.

 

Si quelqu'un peut m'apporter un début de réponse ou de marche à suivre, je suis preneur, et je vous en remercie par avance!

Bonne soirée, cordialement,

Antoine

 

 


Solutions approuvées
Antoine9
contributeur
1 204  

Re : Livraison décodeur TV suite changement d'offre

Bonjour,

Et merci de votre réponse. Appel au 3970 ce jours et enfin quelqu'un qui veut bien me faire une ré expédition. Ca devrait donc être OK au bout de 3 appels au service client et 1h cumulée de communication...

Bonne journée.

Antoine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
1 270  

Re : Livraison décodeur TV suite changement d'offre

Bonjour afin de voie si votre décodeurs est expedier je vous invite a vous rendre sur votre suivi de commande orange.fr normalement vous avez dû recevoir un code pour suivre cette commande alphanumèrique

rendez vous ici pour la suivre si vous ne l'avez pas recus dessous vous avez un lien pour vous renvoyez

le code cliquer dessus renseigner le numéro de téléphone de mobile que vous avez renseigner lors du déménagement

https://m.espaceclientv3.orange.fr/suivi.php?ident

 

 

 

Cordialement, Jonathan
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 268  

Re : Livraison décodeur TV suite changement d'offre

Antoine9
contributeur
1 260  

Re : Livraison décodeur TV suite changement d'offre

Bonjour,

 

Et merci de vos réponses.

Malheureusement la commande est marquée "terminée" depuis 1 semaine sur le lien de suivi de commande. Je viens de revérifier, c'est toujours indiqué "commande terminée". Je n'ai jamais reçu de SMS ou de mail m'indiquant l'expédition du décodeur TV. Seulement le SMS m'indiquant le code pour le suivi de commande.

Merci à vous,

Antoine

1 222  

Re : Livraison décodeur TV suite changement d'offre

Bonsoir dans ce cas je vous invite à joindre le service client et de voir avec eux si il peuvent soit vous en renvoyez un autre ou alors si possible de vous envoyer en boutique en chercher merci de nous tenture infirmez de la situation 

Cordialement, Jonathan
Antoine9
contributeur
1 205  

Re : Livraison décodeur TV suite changement d'offre

Bonjour,

Et merci de votre réponse. Appel au 3970 ce jours et enfin quelqu'un qui veut bien me faire une ré expédition. Ca devrait donc être OK au bout de 3 appels au service client et 1h cumulée de communication...

Bonne journée.

Antoine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne