- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Livraison mais absent, colis plus disponible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison mais absent, colis plus disponible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-07-2015
15h39
793  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livraison mais absent, colis plus disponible
Bonjour,
Orange a livré chez moi une nouvelle livebox afin de remplacer l'ancienne étant trop vieille. Seulement je n'étais pas chez moi et personne a pu récupérer le colis dans les délais. Il a donc était renvoyé.
Je ne trouve aucune information sur le service à qui m'adresser et le service client téléphonique est saturé.
Pourriez vous m'aider?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-07-2015
17h43
776  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison mais absent, colis plus disponible
bonjour,
essaye via ce lien
tu cliques sur vous etes deja client puis a equipement, service, reseau, carte sim
a moins qu'un webconseiller ne traite ta requete
a defaut tu peut toujours voir en agence en leur expliquant la situation toutefois ces derniers risuqent de te dire de voir avec le service client
cdt,
keep calm and stay connected