- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Location Livebox Scandaleux !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLocation Livebox Scandaleux !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Location Livebox Scandaleux !!!
Bonjour,
Ma maman d'un certain âge a fait il y a maintenant deux ans une évolution d'offre Livbox Zen vers une offre Open début 2013.
Elle bénéficier d'une Livbox (privé) acheté à l'époque mais suite à cette évolution d'offre elle se retrouve aujourd'hui avec une location à 3€ par mois suite à cette évolution d'offre. Je prend connaissance de cette situation il y a quelques mois, et moi même ayant été un client orange par le passé, je décide de lui donné mon anicienne LivBox que j'avais acheté il y a plus de 10ans et de retourné son ancienne LivBox en magasin.
J'avais achété cette livbox il y a maintenant plus de 10 ans entre temps j'ai été victime d'un cambriolage suivie d'un dégat des eau il y a de cela quelque année ce qui explique que je ne peux fournir une facture en bonne et du forme.
Je décide de téléphoner à l'assistance de orange pour expliquer qu'il est tout à fait normal que je ne paye pas de location puisque j'ai acheté ma LiveBox et que j'ai le récépisé de l'ancienne LivBox rendu en magasin.
Et là, je m'entends dire que je dois fournir la preuve que la LiveBox est bien à moi !!!!!!!!!!!
Comment Orange peut-il ignorer qu'il ne lui a pas fourni de LiveBox lors de la signature de son contrat ???
Comment Orange peut-il se permettre d'exiger que je fournisse la preuve de quelque chose qui est à moi ???
Devrais-je aussi fournir la preuve que le PC avec lequel je rédige ce message est à moi ??