- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Location de la box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLocation de la box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-11-2021
8h22
264  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Location de la box
Bonjour, il y a très longtemps, 17 ou 18 ans, j'ai acheté ma box orange. Donc je ne payais pas la location. 2 ou 3 fois Orange m'a envoyé une nouvelle box qd la précédente devenait obsolète, sans demande de ma part .
Hier j'ai reçu un mail (après vérification dossier)me signifiant que dorénavant il me serait perçu une location. Qu'en pensez vous? Comment dois je procéder pour réclamer ? LRAR? Je suis furieuse !
Merci de m'éclairer.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-11-2021
8h33
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Location de la box
bonjour @MartineC78
voir ce fil et ce que dit le webconseiller
https://communaute.orange.fr/t5/Livebox-5/augmentation-de-3-sur-ma-facture/m-p/2601033
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin