- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Location livebox mais je l'ai acheté
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLocation livebox mais je l'ai acheté
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-07-2014
16h38
798  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Location livebox mais je l'ai acheté
Bonjour,
j'ai beaucoup de mal avec vos services.
comment leurs faires comprendre de ne plus me prélever l'abonnement de la livebox puisque qu'elle est à moi depuis au moins 2007 avec changement de modéle entre deux.
Si une bonne ames me lit et peut me dire comment procéder pour me faire rembourser d'une part puis de ne plus avoir ce prélevement injustifié de location de box.
Trés cordialement,
Laurent
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-07-2014
18h54
782  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Location livebox mais je l'ai acheté
Bonjour,
Il y a eu certainement un bug au niveau de l'achat ou location livebox, il y a eu pas mal de signalisation de la sorte sur ce forum et cela a été rétabli. Il est dommage que tous les services ne connaissent ce problème.
Si un webconseillé passe sur le filn il pourra débloquer la situation.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95