Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Mécontentement procédure déménagement

Agnes19
contributeur
194  

Mécontentement procédure déménagement

    Bonjour,

 

Le vendredi 15 Mars 2019, je me suis déplacée personnellement en agence pour demander le transfert de mon contrat dans mon nouveau logement.

L'opératrice m'a reçue et a pris toutes mes coordonnées afin que l'opération puisse se faire.

Nous avons même convenu du créneau horaire.

 

A l'instant, une dame "prestataire de chez Orange" vient de m'appeler pour me redonner le RV (que j'avais déjà) et demander à confirmer mes coordonnées.

- A ma grande surprise, elle n'avait que mon nom et le nom de la rue.

Elle ne disposait pas du reste de l'adresse.

Il a fallu que je lui donne et que je lui épelle car elle ne parlait pas assez bien français pour savoir orthographier le nom que je lui donnais (=> mimosa)

- Elle me redemande pour le digicode du bâtiment. Il faut donc que je lui re-explique comment ça marche (alors que je l'avais déjà fait vendredi dernier).

- J'avais déjà donné toutes les indications Vendredi dernier; à savoir que mon père (j'avais donné les nom, prénom et numéro de téléphone) serait sur place (et non moi-même) puisque je travaillerai.

...  Et là, la dame au téléphone n'était au courant de rien et voulait que je recommence tout. J'ai coupé court.

 

Je ne comprends pas que je doive refaire la même procédure plusieurs fois !!

Comment cela se fait-il que les informations ne passent pas ?

A quoi ça sert que je prenne le temps de me déplacer pour que tout soit bien fait et qu'au final, rien n'est bon ?

 

Combien de coup de téléphone vais-je recevoir ?

Peut-être une 3eme procédure pour vérifier que la vérification du premier process a marché ???

 

 

J'espère que vous serez en mesure de faire passer correctement les informations car je n'ai pas tout le temps libre en attendant de recevoir des appels superflus.

 

  A***************.

 

[EDIT : merci @Agnes19 de ne pas afficher vos données personnelles en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne