Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

[MODEM SAGEM FAST 1201] Changer de mot de passe : la boucle infernale

Grokuik
contributeur
754  

[MODEM SAGEM FAST 1201] Changer de mot de passe : la boucle infernale

Bonjour,

 

Depuis 2 jours, je n'ai plus Internet. Je passe donc par mon mobile 4G pour comprendre pourquoi ma connection disfonctionne.

 

Après quelques tests, ORANGE me dit que cela vient de mes identifiants de connection associés à mon modem SAGEM FAST 1201.

 

J'essaye donc de les modifier depuis mon interface, mais ce n'est pas possible car je dois être connecté sur la connection ORANGE ! J'esqaye donc de contacter l'assistance d'ORANGE qui soit me propose de m'envoyer un SMS qui me renvoie vers la page qui me dit que je dois passer par ma connection (je rappelle que je n'ai pas INTERNET et que ça ne sert à rien par conséquent).

 

Je tente de me brancher dessus en USB mais comme je suis en WIN 10, ce n'est pas possible.

 

Bref, impossible d'avoir un technicien et je suis bloqué !

Heureusement que j'ai un mobile 4G autre que chez ORANGE parce que là...

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re: [MODEM SAGEM FAST 1201] Changer de mot de passe : la boucle infernale

salut @Grokuik

 

tu utilises encore cette antiquité antédiluvienne?

 

si un souci est à chercher, c'est plutôt du côté du matériel que de l'identifiant

 

prends un vrai modem/routeur ou mieux une box, même si ce n'est que pour internet, ce sera largement mieux que ton truc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
726  

Re: [MODEM SAGEM FAST 1201] Changer de mot de passe : la boucle infernale

bonjour @Grokuik

 

en attente d'autres intervenants

voir ici

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branch...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Grokuik
contributeur
712  

Re: [MODEM SAGEM FAST 1201] Changer de mot de passe : la boucle infernale

Hello,

 

J'ai réussi à avoir un technicien ORANGE qui m'a dit que le problème venait du mot de passe.

 

Après quelques essais j'ai réussi à me connecter en utilisant le protocole PPPoE en passant par un câble RJ45.

J'arrive désormais à accéder à Internet, mais le technicien d'ORANGE devant prendre sa pause, il doit me rappeler.

 

J'essaye toutefois de m'en sortir tout seul...

 

Bref, j'ai accès au net, mais impossible d'accéder à mon MODEM en tapant dans la barre 192.168.1.1.

Quand je suis sur mon compte et que je veux modifier mon mot de passe, il me dit :

 

Désolé !

Ce service n’est accessible qu’à partir de votre connexion Orange internet.

 

Pff........ Là je bloque...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne