Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

MON OFFRE internet

mixie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
717  

MON OFFRE internet

bonjour

 

mon offre internet orange a été résiliée ,il me reste mon abonnement mobile ,je paie un peu plus de 26€  alors que mon conjoint a la même offre et paie 19€90 ,ont a la même offre 

j'aimerai savoir pourquoi cette difference alors que je n'ai plus de boxe orange 

merci de m'éclairer svp

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re: MON OFFRE internet

Salut @mixie 

 

Le tarif des offres varient de temps à autre par rapport à la date de souscription ,

de même vérifie s'il ne s'agissait pas d'une offre avec une réduction sur une certaine période .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mixie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
685  

Re: MON OFFRE internet

merci Johann pour ta réponse 

 

j'ai ceci comme offre ,voila ce qu'il y a noté alors que je n'ai plus internet orange 

Open Zen 10 Go

Pack internet + mobile
 
alors je viens de voir sur ma facture au niveau abonnements et forfaits je n'ai pas de remise 
sur la facture de mon conjoint qui est la même ,au niveau abonnements et forfaits il a remise client Open ou 4G Home
pourquoi cette difference j'aimerais que l'ont m'explique !
johann
#TopMembre
#TopMembre
678  

Re: MON OFFRE internet

@mixie 

 

Prend une fois contact avec le service client au 3900 ou par " chat " via ton espace

client / offre et options ou facture, ils feront éventuellement un geste .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mixie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
661  

Re: MON OFFRE internet

merci je vais tenter 

mixie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
605  

Re: MON OFFRE internet

bonjour

 

voila j'avait contacté le service client orange pour l'abonnement ,ils m'ont répondu que le mois prochain decembre pour janvier mon abonnement repassait a 19,99 au lieu de 26,99€

hors je viens de recevoir ma facture qui n'a pas changée elle est toujours de 26,99€

combien de fois dois je les relançer pour qu'ils appliquent ce qu'ils disent?

c'est épuisant de toujours revenir sur la même chose !!

 

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
545  

Re: MON OFFRE internet

Bonjour @mixie


Afin de vous apporter mon aide pour votre offre mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
510  

Re : tarif abonnement mobile

Bonjour @mixie 


Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je constate que vous avez résilié la partie internet de votre offre Open, mais n'avez pas donné suite à notre demande pour changer votre forfait, et passer sur un forfait mobile uniquement.


Rassurez-vous, il est possible de réaliser cette opération.

Pour bénéficier du tarif remisé de 19,99€, votre ligne doit être reliée à un contrat Open principal, comme l'est la ligne de votre conjoint actuellement.

Pourriez-vous m'indiquer en message privé le numéro de téléphone mobile du contrat Open principal auquel vous souhaitez être relié, pour bénéficier de la remise multiligne ?


Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

Simon



mixie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
498  

Re: Re : tarif abonnement mobile

Bonjour

 

je n'ai eu aucune demande pour changer mon forfait sinon ca aurai été fait 

je ne comprend pas votre question au sujet "votre ligne doit être reliée à un contrat Open principal, comme l'est la ligne de votre conjoint actuellement."

mon contrat initial était :

Open Zen 10 Go

donc maintenant je n'ai plus internet orange ,mon mobile 06***********

merci de m'éclairer 

 

[EDIT : merci @mixie de ne pas afficher de données personnelles en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne