- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- MON OFFRE internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMON OFFRE internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MON OFFRE internet
bonjour
mon offre internet orange a été résiliée ,il me reste mon abonnement mobile ,je paie un peu plus de 26€ alors que mon conjoint a la même offre et paie 19€90 ,ont a la même offre
j'aimerai savoir pourquoi cette difference alors que je n'ai plus de boxe orange
merci de m'éclairer svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MON OFFRE internet
Salut @mixie
Le tarif des offres varient de temps à autre par rapport à la date de souscription ,
de même vérifie s'il ne s'agissait pas d'une offre avec une réduction sur une certaine période .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MON OFFRE internet
merci Johann pour ta réponse
j'ai ceci comme offre ,voila ce qu'il y a noté alors que je n'ai plus internet orange
Open Zen 10 Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MON OFFRE internet
Prend une fois contact avec le service client au 3900 ou par " chat " via ton espace
client / offre et options ou facture, ils feront éventuellement un geste .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MON OFFRE internet
merci je vais tenter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MON OFFRE internet
bonjour
voila j'avait contacté le service client orange pour l'abonnement ,ils m'ont répondu que le mois prochain decembre pour janvier mon abonnement repassait a 19,99 au lieu de 26,99€
hors je viens de recevoir ma facture qui n'a pas changée elle est toujours de 26,99€
combien de fois dois je les relançer pour qu'ils appliquent ce qu'ils disent?
c'est épuisant de toujours revenir sur la même chose !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MON OFFRE internet
Bonjour @mixie,
Afin de vous apporter mon aide pour votre offre mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tarif abonnement mobile
Bonjour @mixie
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je constate que vous avez résilié la partie internet de votre offre Open, mais n'avez pas donné suite à notre demande pour changer votre forfait, et passer sur un forfait mobile uniquement.
Rassurez-vous, il est possible de réaliser cette opération.
Pour bénéficier du tarif remisé de 19,99€, votre ligne doit être reliée à un contrat Open principal, comme l'est la ligne de votre conjoint actuellement.
Pourriez-vous m'indiquer en message privé le numéro de téléphone mobile du contrat Open principal auquel vous souhaitez être relié, pour bénéficier de la remise multiligne ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : tarif abonnement mobile
Bonjour
je n'ai eu aucune demande pour changer mon forfait sinon ca aurai été fait
je ne comprend pas votre question au sujet "votre ligne doit être reliée à un contrat Open principal, comme l'est la ligne de votre conjoint actuellement."
mon contrat initial était :
Open Zen 10 Go
donc maintenant je n'ai plus internet orange ,mon mobile 06***********
merci de m'éclairer
[EDIT : merci @mixie de ne pas afficher de données personnelles en public]