Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Ma facture

marie0804
contributeur
567  

Ma facture

Madame, monsieur,

j'ai souscrit un forfait simple avec des appels illimités. aujourd'hui je vois pour la deuxième fois sur ma facture le services achats ou prestations ponctuels et total auprès des fournisseurs.je vous saurais gréé de bien vouloirs supprimer ces services. D'autre part j'avais demandé une seule adresse email : *************@wanadoo.fr. je vous remercie d'avance. avec mes sincères salutations.

Tél. : 05 ** ** ** **

n° client : 000 **** ****

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re : Ma facture

Bonjour,

 

Ici, ce sont des clients, comme vous. Ils ne prennent pas d'ordre et ne feront rien pour supprimer les services à votre place. C'est à vous de le faire :

 

Voir ce fil, par exemple :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/contact/m-p/650686#M31857

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Yael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
518  

Re : Ma facture

 

Oui, Justement,nous sommes des clients, qui, pour la plupart, ont eu cette belle surprise, de payer des options, que l'on a pas demandé et qui vous sont collées d'office !

 

Et si vous posez cette question, c'est que vous souhaitez en parler avec d'autres clients.

C'est clair qu'on n'a pas systématiquement le mode d'emploi de ces labyrinthes subtiles et quand même, plus que douteux. Surtout que c'est assez loin de la logique.

 

Comme vous, j'ai payé des options +++, car je ne savais pas !...

Ben, non, je ne savais pas, qu'au lieu d'autoriser cette fonction, il fallait aller la supprimer !

 

Imaginez la mamy, qui n'a pas internet ou se débrouille limite !....Pas facile de contrôler cette utlisation abusive du compte client !

 

Il faut aller dans "mon espace client", puis "Votre contrat en détail"...."Internet "...et là, Surprise !!!...si on ne désative pas "Internet +" et "Contact +"...on l'a dans le baba !

 

C'est un abus de vente que cette façon de faire, car il serait plus honnête de devoir autoriser ces options, que de galérer des mois pour recupérer des sommes prélevées, sans autorisation.

Et le must, c'est de n'avoir eu aucune information au préalable !

 

Mais voilà, ça dure depuis des lustres !...Sans doute qu'ils ont un certain intérêt à faire perdurer cette magouille.

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
510  

Re : Ma facture

Re,

 

Tu me dis ça, à moi ********************************. Il suffit de taper "contact+" dans la zone de recherche de ce forum pour le savoir.

 

***************************** :

 

remplir le formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Yael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
502  

Re : Ma facture

Je ne comprends pas la teneur de ce message.

 

J'apprécie Orange et si je suis cliente depuis 40 ans, c'est que j'y trouve aussi des avantages.

Il y a une bonne assistance technique et j'ai été des années sans émettre la moindre difficulté.

 

Mettre un dysfonctionnement en évidence est dans le but d'améliorer le fonctionnement.

 

Quand on prend un oprérateur, on part sur une relation de confiance.

On ne pense pas d'abord (et l'on n'a pas toujours le temps) d'explorer les tutoriels pour y trouver les failles.

 

Vous ne pouvez pas empêcher les gens de répondre et de dialoguer comme bon leur semble.

 

 

Yael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
484  

Re : Ma facture

 

Je ne vous ai pas parlé personnellement !

 

Et je ne comprends pas de telles réactions !... C'est le "Top Convivialité" !!!

 

Vos propos sont déplacés.

 

Je n'ai rien à faire de vos crises et vos sautes d'humeur.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne