- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Ma ligne et mon déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa ligne et mon déménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-04-2016
13h04
364  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma ligne et mon déménagement
Bonjour j ai jamais vu un tel bazard 7 coups de téléphone aucune réponse ou toutes contradictoires
J ai demandé mon déménagement pour le 11/04 le 24/03 jusque là je suis dans les clous puisqu il est dit 1 mois à 15 jours avant
Mais surprise on me coupe la ligne téléphonique le jour même et l Internet le soir même
Puis on me dit que c est une erreur qui vont me rétablir et la surprise j ai bien la ligne active mais à l adresse où j emménage le 11/04
Est ce que quelqu un de chez orange pourrais mettre son nez dans mon dossier pour voir où ca en ai parce que mon forfait va m être facturer alors que je n ai pas d'accès puisque actuellement je suis à 300kms de ma ligne Internet
Merci d avance
J ai demandé mon déménagement pour le 11/04 le 24/03 jusque là je suis dans les clous puisqu il est dit 1 mois à 15 jours avant
Mais surprise on me coupe la ligne téléphonique le jour même et l Internet le soir même
Puis on me dit que c est une erreur qui vont me rétablir et la surprise j ai bien la ligne active mais à l adresse où j emménage le 11/04
Est ce que quelqu un de chez orange pourrais mettre son nez dans mon dossier pour voir où ca en ai parce que mon forfait va m être facturer alors que je n ai pas d'accès puisque actuellement je suis à 300kms de ma ligne Internet
Merci d avance
3 RÉPONSES 3
Posté le
03-04-2016
13h09
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma ligne et mon déménagement
De plus mon déménagement a été enregistré puis annuler puis réactiver je comprend plus rien et en plus quand je demande si à la nouvelle adresse je recevrai la télé par ADSL ou satellite car j ai un décodeur ADSL et peut être il faut prévoir de le changer aucun de mes 7 interlocuteurs ne saient
Posté le
03-04-2016
13h28
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma ligne et mon déménagement
Bonjour @Daph32
Attendez le passage d'un webconseiller vous le reconnaitrez grace à son logo Orange en effet celui ci prendra en charge votre demande et vous renseignera précisemment sur votre problème.
Je vous souhaite une bonne journée;
Cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
Posté le
03-04-2016
13h32
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma ligne et mon déménagement
Bonjour
Vous pouvez tester votre nouvelle adresse sur ce lien
https://boutique.orange.fr/eligibilite?&utm_medium=cpc&ptid=kwd-6034653024&gclid=CNCiiIuv8ssCFfAy0wo...
Vous pouvez tester votre nouvelle adresse sur ce lien
https://boutique.orange.fr/eligibilite?&utm_medium=cpc&ptid=kwd-6034653024&gclid=CNCiiIuv8ssCFfAy0wo...