Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Ma ligne et mon déménagement

Daph32
contributeur occasionnel
364  

Ma ligne et mon déménagement

Bonjour j ai jamais vu un tel bazard 7 coups de téléphone aucune réponse ou toutes contradictoires
J ai demandé mon déménagement pour le 11/04 le 24/03 jusque là je suis dans les clous puisqu il est dit 1 mois à 15 jours avant
Mais surprise on me coupe la ligne téléphonique le jour même et l Internet le soir même
Puis on me dit que c est une erreur qui vont me rétablir et la surprise j ai bien la ligne active mais à l adresse où j emménage le 11/04
Est ce que quelqu un de chez orange pourrais mettre son nez dans mon dossier pour voir où ca en ai parce que mon forfait va m être facturer alors que je n ai pas d'accès puisque actuellement je suis à 300kms de ma ligne Internet
Merci d avance
3 RÉPONSES 3
Daph32
contributeur occasionnel
363  

Re : Ma ligne et mon déménagement

De plus mon déménagement a été enregistré puis annuler puis réactiver je comprend plus rien et en plus quand je demande si à la nouvelle adresse je recevrai la télé par ADSL ou satellite car j ai un décodeur ADSL et peut être il faut prévoir de le changer aucun de mes 7 interlocuteurs ne saient
shalimar76
super fan
super fan
354  

Re : Ma ligne et mon déménagement

Bonjour @Daph32

 

 

Attendez le passage d'un webconseiller vous le reconnaitrez grace à son logo Orange en effet celui ci prendra en charge votre demande et vous renseignera précisemment sur votre problème.

 

Je vous souhaite une bonne journée;

 

Cordialement.

 

 

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.

 

mpqr
helper actif
350  

Re : Ma ligne et mon déménagement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne