- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Mail de confirmation après précommande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail de confirmation après précommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-09-2017
21h57
527  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail de confirmation après précommande
Bonsoir,
J'ai précommandé l'iPhone 8 plus gris sidéral 64go. Arrivé à la confirmation, je me suis rendue compte qu'ils ne m'avaient pas demandé le mode de paiement. Du coup j'ai voulu retourné à la page d'avant sauf que cela m'a redirigé vers l'accueil.
Quand je regarde mes suivis de commande, je vois bien la commande, qui est en cour de validation. Cependant je n'ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande.
Savez-vous si elle a bien été enregistré?
Merci
J'ai précommandé l'iPhone 8 plus gris sidéral 64go. Arrivé à la confirmation, je me suis rendue compte qu'ils ne m'avaient pas demandé le mode de paiement. Du coup j'ai voulu retourné à la page d'avant sauf que cela m'a redirigé vers l'accueil.
Quand je regarde mes suivis de commande, je vois bien la commande, qui est en cour de validation. Cependant je n'ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande.
Savez-vous si elle a bien été enregistré?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-09-2017
15h03
478  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler