- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Mail de confirmation de commande non reçu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail de confirmation de commande non reçu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-08-2017
17h54
805  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail de confirmation de commande non reçu
Bonjour,
Voilà 2 jours que j'ai souscris à une offre Orange ADSL et il se trouve que j'ai n'ai toujours pas eu de mail de confirmation de commande. Une conseillère m'avait pourtant assuré que j'aurais eu des nouvelles 48h après mais il se trouve que ce n'est pas le cas.
J'apprécierais être aidé, ou savoir ce qu'il en est. Merci.