- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Mail de résolution de problème de l'assistance... ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail de résolution de problème de l'assistance... que je n'ai pas contacté...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai reçu deux mails ce jour ( 18h12) m'indiquant que mon problème est résolu conformément à mon contact auprès de l'asiistance...
Dois-je m'inquièter ? Je n'ai pas pris contact avec l'assistance aujourdhui...
Le programme livebox peut-il le faire ?
Merci à tous
Bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est (S'est) sans doute rien, bien qu'on n'ait pas l'entête. Les liens sont corrects et le style conforme aux mails envoyés par Orange.
A ignorer.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail de résolution de problème de l'assistance... que je n'ai pas contacté...
Bonjour @clermontoise,
Curieux. Ça peut être du phishing (tentative d'arnaque. Faux mail)
Ces mails contiennent-ils une demande de cliquer sur un lien ? (surtout ne rien cliquer)
Il faudrait nous en faire une copie exacte (en cachant les infos personnelles si il y en a) et surtout voir la provenance dans l'entête.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail de résolution de problème de l'assistance... que je n'ai pas contacté...
Merci pour la réponse,
Il y a deux mails. L'un des deux mentionne un N° de dossier. Je suis passée par mon espace client ( en dehors du mail reçu, je suis passée par la page d'accueil d'Orange) et il existe bien...
Mon N° de téléphone renvoi en 04 ( alors que j'utilise systématiquement le N° en 09 lors de mes éventuelles correspondances).
Je copie ci-dessous, le logo d'Orange y est mais ne s'est pas copié.
S'est peut être "rien" ;-) mais bon je trouve ça bizarre alors que j'ai pas fait appel à l'assitsance. Ou alors s'est le programme de la livebox qui a initié un truc. Mais il ne m'a pas semblé avoir de soucis de connexion hier... Mais bon...
|
_________________________________________________________________________________________________________________________ Ce message et ses pieces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilegiees et ne doivent donc pas etre diffuses, exploites ou copies sans autorisation. Si vous avez recu ce message par erreur, veuillez le signaler a l'expediteur et le detruire ainsi que les pieces jointes. Les messages electroniques etant susceptibles d'alteration, Orange decline toute responsabilite si ce message a ete altere, deforme ou falsifie. Merci. This message and its attachments may contain confidential or privileged information that may be protected by law; they should not be distributed, used or copied without authorisation. If you have received this email in error, please notify the sender and delete this message and its attachments. As emails may be altered, Orange is not liable for messages that have been modified, changed or falsified. Thank you.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est (S'est) sans doute rien, bien qu'on n'ait pas l'entête. Les liens sont corrects et le style conforme aux mails envoyés par Orange.
A ignorer.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail de résolution de problème de l'assistance... que je n'ai pas contacté...
Merci !
Bon dimanche.