Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Mail de résolution de problème de l'assistance... que je n'ai pas contacté...

clermontoise
contributeur occasionnel
1 742  

Mail de résolution de problème de l'assistance... que je n'ai pas contacté...

J'ai reçu deux mails ce jour ( 18h12) m'indiquant que mon problème est résolu conformément à mon contact auprès de l'asiistance...

 

Dois-je m'inquièter ? Je n'ai pas pris contact avec l'assistance aujourdhui...

 

Le programme livebox peut-il le faire ?

 

Merci à tous

 

Bonne soirée


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 699  

Re : Mail de résolution de problème de l'assistance... que je n'ai pas contacté...

@clermontoise,

 

C'est (S'est) sans doute rien, bien qu'on n'ait pas l'entête. Les liens sont corrects et le style conforme aux mails envoyés par Orange.

 

A ignorer.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 719  

Re : Mail de résolution de problème de l'assistance... que je n'ai pas contacté...

Bonjour @clermontoise,

 

Curieux. Ça peut être du phishing (tentative d'arnaque. Faux mail)

 

Ces mails contiennent-ils une demande de cliquer sur un lien ? (surtout ne rien cliquer)

 

Il faudrait nous en faire une copie exacte (en cachant les infos personnelles si il y en a) et surtout voir la provenance dans l'entête.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

clermontoise
contributeur occasionnel
1 704  

Re : Mail de résolution de problème de l'assistance... que je n'ai pas contacté...

Merci pour la réponse,

 

Il y a deux mails. L'un des deux mentionne un N° de dossier. Je suis passée par mon espace client ( en dehors du mail reçu, je suis passée par la page d'accueil d'Orange) et il existe bien...

Mon N° de téléphone renvoi en 04 ( alors que j'utilise systématiquement le N° en 09 lors de mes éventuelles correspondances).

 

Je copie ci-dessous, le logo d'Orange y est mais ne s'est pas copié.

 

S'est peut être "rien" ;-) mais bon je trouve ça bizarre alors que j'ai pas fait appel à l'assitsance. Ou alors s'est le programme de la livebox qui a initié un truc. Mais il ne m'a pas semblé avoir de soucis de connexion hier... Mais bon...

 

 

 
 
  
Suivi de votre dossier d'assistance
votre numéro :
votre dossier :
réf. mail :
 
Bonjour,

Vous avez contacté votre service clients pour une assistance.

Nous vous confirmons le rétablissement et le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services Orange comme validé avec votre conseiller.

Connaissez vous le Service 24h Garanti ?
Profitez de solutions dans les 24h en cas de dysfonctionnement sur l'un de vos équipements.
Pour en bénéficier gratuitement, activez le directement depuis votre espace client.
Découvrez aussi des conseils, des outils d'auto-diagnostic et des applications qui vous feront gagner du temps.

N'hésitez pas à consulter l'assistance Orange où vous trouverez des conseils et des astuces.

Merci de votre confiance

votre service clients Orange

Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour nous contacter
 
le forum d'entraide 
posez vos questions, partagez vos
conseils ou échangez sur l'actualité 24/7.
> rejoindre la communauté
 
ma Livebox 
pour piloter, paramétrer ou encore
dépanner vos services Orange internet, téléphone et tv
> télécharger l'appli smartphone gratuite
 
retrouvez-nous sur   
 
 
 
 Orange, SA au capital de 10 595 541 532 euros, 78 rue Olivier de Serres - 75015 Paris - 380 129 866 RCS Paris

Les informations vous concernant font l'objet d'un traitement automatisé. Elles sont strictement utilisées par Orange dans le cadre de l'exécution de votre contrat. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition, pour des motifs légitimes, aux informations vous concernant.

_________________________________________________________________________________________________________________________ Ce message et ses pieces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilegiees et ne doivent donc pas etre diffuses, exploites ou copies sans autorisation. Si vous avez recu ce message par erreur, veuillez le signaler a l'expediteur et le detruire ainsi que les pieces jointes. Les messages electroniques etant susceptibles d'alteration, Orange decline toute responsabilite si ce message a ete altere, deforme ou falsifie. Merci. This message and its attachments may contain confidential or privileged information that may be protected by law; they should not be distributed, used or copied without authorisation. If you have received this email in error, please notify the sender and delete this message and its attachments. As emails may be altered, Orange is not liable for messages that have been modified, changed or falsified. Thank you.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 700  

Re : Mail de résolution de problème de l'assistance... que je n'ai pas contacté...

@clermontoise,

 

C'est (S'est) sans doute rien, bien qu'on n'ait pas l'entête. Les liens sont corrects et le style conforme aux mails envoyés par Orange.

 

A ignorer.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

clermontoise
contributeur occasionnel
1 696  

Re : Mail de résolution de problème de l'assistance... que je n'ai pas contacté...

Merci !

 

Bon dimanche.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne