Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Mail mise à disposition facture

ML123
contributeur
902  

Mail mise à disposition facture

Bonjour,

 

Je suis une nouvelle abonnée Orange avec la souscription d'une offre Livebox Zen fin août 2014.

Aujourd'hui la 2ème facture de mon abonnement est apparue dans mon espace client.

 

Mais comme pour la première du 11/09 je n'ai pas reçu d'e-mail m'avertissant de la mise à disposition de cette facture. Ce disfonctionnement est génant, je l'ai signalé le mois dernier par eChat à un conseiller. Le lendemain l'incident internet était mentionné comme résolu mais hélas je constate que le problème est toujours présent.

 

J'ai vérifié mon espace client et toutes mes coordonnées dont l'adresse mail de contact sont correctement renseignées(adresse mail principale de compte). Je n'ai pas trouvée dans l'assistance en ligne le moyen de re-préciser ce mail pour la facturation. Dans le menu consacré à la facture (ma facture/mon historique/mon mode de paiement/mes coordonnées) j'ai bien accès à l'onglés "mon adresse de facturation" avec le bouton "modifier" mais il n'y a pas de ligne e-mail à renseigner ou modifier.

 

Avec mon ancien opérateur ce système fonctionnait très bien.

 

Avez-vous idée de ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème ?

 

Cordialement.

 

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
894  

Re : Mail mise à disposition facture

Bonjour ML123,

Espace client / mon compte / mes informations personnelles / mes moyens de contact / adresse mail .
C'est cette adresse qui est utilisée pour envoyer le mail qui prévient qu'une facture est disponible.

Pour la vérifier, faites un copier de cette adresse , et collez dans la zone destinataire d'un message que vous vous envoyez à vous même.

ML123
contributeur
888  

Re : Mail mise à disposition facture

Merci Lagen de vous intéresser à mon pblm.

J'ai refait la vérif, l'adresse est la bonne elle apparait même avec la mention : "adresse email (confirmé) "

 

Par acquis de conscience je me suis envoyer un mail de test comme vous me l'avait dit et aucun problème. D'ailleurs j'utilise depuis plus d'un mois cette adresse sans pblm avec mes correspondants.

 

Orange l'a aussi utilisée pour m'envoyer des infos sur mon offre et confirmer mes données de contact (N° portable)

ML123
contributeur
882  

Re : Mail mise à disposition facture

Pour info. L'ouverture de mon abonnement en boutique Orange c'est faite avec une autre adresse mail. Comme elle ne me convenait pas et que je comptais pas l'utiliser je l'ai supprimée définitivement dans les jours qui ont suivis par cette procédure trouvée sur le site :

 

http://assistance.orange.fr/changer-votre-adresse-de-messagerie-orange-217.php

 

J'ai coché l'option : je ne souhaite plus recevoir les mail envoyé s à mon ancienne adresse.

 

Puis j'ai mis à jour mes outils de messagerie et la partie "mes moyens de contact" dans l'espace client.

 

Peut-être que le problème vient de là ?

lagen
super star
super star
861  

Re : Mail mise à disposition facture

Bonjour ml123,

Cela peut expliquer le problème.
Attendre la prochaine facture en surveillant le compte, pour voir si le problème est résolu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne