- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Mail restitution boîtier fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail restitution boîtier fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail restitution boîtier fibre
Bonjour,
J'ai changé d'offre dernièrement pour passer d'une livebox 4 vers une livebox 5. L'échange de box a bien eu lieu. Or, je viens de recevoir un mail me demandant la restitution d'un boîtier fibre alors que je n'ai jamais eu ce boîtier ! Ou alors le technicien qui a installé la fibre a repris ce boîtier avec lui en jugeant qu'il était inutile dans mon cas. C'était il y a trois ans et je n'étais pas présent lors de l'installation.
En effet la livebox était branchée via un adaptateur fibre dernière celle-ci. Comment faire dans ce cas-là si je n'ai pas le matériel demandé ?
Merci d'avance pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail restitution boîtier fibre
bonjour @Rouen761
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail restitution boîtier fibre
Bonjour,
Pas vraiment d'avancement avec la conseillère que j'ai eu au 3900. J'ai pourtant bien spécifié que je n'avais qu'un adaptateur fibre et non un boîtier fibre mais elle n'a pas semblée comprendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail restitution boîtier fibre
re @Rouen761
comme c'est récent,le dossier n'est pas encore mis à jour,de toute façon tu ne risque rien et on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail restitution boîtier fibre
Bonjour @Rouen761
Afin de vous apporter mon aide concernant ce boîtier Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !