Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Mail restitution boîtier fibre

Rouen761
contributeur
358  

Mail restitution boîtier fibre

Bonjour,

J'ai changé d'offre dernièrement pour passer d'une livebox 4 vers une livebox 5. L'échange de box a bien eu lieu. Or, je viens de recevoir un mail me demandant la restitution d'un boîtier fibre alors que je n'ai jamais eu ce boîtier ! Ou alors le technicien qui a installé la fibre a repris ce boîtier avec lui en jugeant qu'il était inutile dans mon cas. C'était il y a trois ans et je n'étais pas présent lors de l'installation.

En effet la livebox était branchée via un adaptateur fibre dernière celle-ci. Comment faire dans ce cas-là si je n'ai pas le matériel demandé ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: Mail restitution boîtier fibre

bonjour @Rouen761 

 

appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rouen761
contributeur
319  

Re: Mail restitution boîtier fibre

Bonjour,

 Pas vraiment d'avancement avec la conseillère que j'ai eu au 3900. J'ai pourtant bien spécifié que je n'avais qu'un adaptateur fibre et non un boîtier fibre mais elle n'a pas semblée comprendre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
307  

Re: Mail restitution boîtier fibre

re @Rouen761 

 

comme c'est récent,le dossier n'est pas encore mis à jour,de toute façon tu ne risque rien et on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
279  

Re: Mail restitution boîtier fibre

Bonjour @Rouen761 


Afin de vous apporter mon aide concernant ce boîtier Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325

Bonne journée
Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

3043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne