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Re: Maison éligible à la fibre mais toujours pas raccordée
re @damedulac69
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Raccordement fibre
Bonjour @damedulac69
Nous n'avons pas d'information de délais de la part de l'opérateur d'infrastructure.
Si vous êtes facturé d'une période ou vous n'avez pas internet, je pourrais rembourser la période lorsque l'incident sera résolu.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Raccordement fibre
Merci Alexis pour votre réponse.
Pour votre information, il ne s'agit pas d'un incident sur le réseau fibre, mais d'une absence de réseau fibre....
Le réseau fibre est installé le long de la D 110 (entre Cabrières d'Avignon et Coustellet, d'un côté de la route mais la maison (qui n'a jamais été raccordée) est de l'autre côté de la route.
Les travaux prévus (?) consistent à faire passer au-dessus ou au dessous de la route en direction du poteau France-Télécom situé à l'entrée du chemin menant à la maison....
D'autre part, je suis en contact avec Abdoulaye (d'Orange) par sms au 07.57.91.28.44 et c'est lui qui m'avait annoncé une fin des travaux le 18.08....
Et si les travaux prennent encore quelques mois, il va falloir que je paye un abonnement à vos services (que je n'ai pas), avant d'espérer un remboursement ?
Je règle aussi mon abonnement à Canal Plus, car vous ne pouvez pas me fournir la preuve, qu'ils me demandent, que je ne suis pas raccordée au réseau ???
Cordialement
Anne SAGNIER
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Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @damedulac69,
Je confirme qu'un remboursement ne pourra avoir lieu seulement après l'activation de vos services, cela nous permets d'avoir une durée précise de votre ligne inactive et d'estimer précisément le montant du dédommagement.
Concernant une preuve pour prouver l'inactivité de vos services, techniquement je n'ai pas la possibilité de procéder à cela. Vous pouvez leur fournir une capture d'écran de votre suivi de commande par exemple.
Est-ce que cela est bon pour vous ?
Mathilde
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Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour Mathilde,
Merci de votre réponse, même si elle ne me satisfait pas tout à fait !
Cela ne suffira pas pour Canal Plus, il me faudra un écrit de votre part me disant que je n'ai eu accès à aucun service de telle date à telle date.... Cela pourra-t-il être fait après la connexion à la fibre ?
Cordialement
*********
[Edit @damedulac69 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
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Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @damedulac69
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges.
Comme l'indiquait ma collègue, il ne nous sera malheureusement pas possible de produire un tel document, le suivi de commande faisant foi.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une belle journée.
Simon
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Re: Re : Raccordement fibre
Bonsoir Simon,
Mon problème, c'est que sur le suivi de commande, n'est indiqué que ma deuxième commande qui a dû être faite suite à une erreur de vos services.
J'avais fait le 15 avril (bien en amont de notre déménagement prévu le 10 mai) une demande de raccordement à la fibre à notre nouvelle adresse. Après la visite de 2 techniciens (le 12 mai et le 18 mai) ceux-ci ont informé Orange qu'il n'était pas possible de raccorder la maison (faute d'infrastructure qui traverse la route).
La conseillère d'Orange que j'ai eu au téléphone le 18 mai a donc annulé ma commande de fibre et redemandé le branchement en ADSL, MAIS..... sur mon ancienne adresse.....
D'où la deuxième commande qui est en suivi, mais qui date du 10 juin.....
Voilà, voilà, un bref résumé de mes emmerdes !
Merci de me dire comment faire pour dire à Canal Plus que ça fait depuis le 12 mai que je n'ai rien....
Cordialement
Anne **********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @damedulac69,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
Concernant votre demande de remboursement Canal Plus, je vous propose une fois votre ligne activée, de revenir vers moi pour convenir d'un rendez-vous auprès de notre service réclamation qui pourra étudier votre demande.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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