Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Maison anciennement fibrée

malgrémoi29
contributeur occasionnel
942  

Maison anciennement fibrée

Bonjour, la maison que nous occupons actuellement était encore fibrée il y a 2 mois. Aujourd'hui, en adsl 1,5. personne n'est capable de me répondre sur ce point. Le service client, la boutique, les techniciens nous baladent. Si notre maisson était fibrée il y a e peu, il semble donc qu'elle peut l'être de nouveau sans attendre plusieurs mois !

Qui chez orange est capable de venir vers moi ??

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
937  

Re: Maison anciennement fibrée

bonsoir @malgrémoi29

 

prend contact avec le service dédié

https://communaute.orange.fr/t5/La-Fibre-%C3%A0-Paris/Passez-%C3%A0-la-Fibre-d-Orange/m-p/1164496

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
malgrémoi29
contributeur occasionnel
930  

Re: Maison anciennement fibrée

C'est fait déja mais il me reponde bien evedemment que mon quartier n'est pas éligible et que je dois attendre  ...

Bailays
helper confirmé
helper confirmé
893  

Re: Maison anciennement fibrée

@malgrémoi29,

Votre logement disposé au paravant d'une offre Fibre chez quel FAI ?

 

Il faut savoir que SFR par abus de langage parle d'offr Fibre pour ces offre a terminaison coaxial , or cette technologue est propre a SFR et ne correspond pas a la fibre optique.

 

Le fais que votre logement soit raccordéa la fibre d'un FAI, n'implique pas d'office que vous ayez la capacité de souscrire a une offre Fibre FTTH de n'importe quel FAI, il faut au prealable que ceux-ci ai deployé leur reseau FTTH sur votre zone (infos concurrentiel, il est très difficile d'obtenir de la part des FAI, des infos/delais precis a ce sujet).

 

Si votre logementetait elligible a la Fibre, vous devez disposer d'un PTO avec un code inscrit sur le boitier, ce code sera necessaire lors de votre souscription a une offre Fibre, car il permet au FAI d'identifier votre logement et d'effectuer le bon raccordement 

 

malgrémoi29
contributeur occasionnel
813  

Re: Maison anciennement fibrée

C'était chez Orange !
malgrémoi29
contributeur occasionnel
801  

Re: Maison anciennement fibrée

J'ai le boîtier pto ds mon garage!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne