- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Malentendu restitution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMalentendu restitution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai ramené ma livebox dans une boutique Orange, pensant que la personne pourrait résilier mon contrat sans qu'il n'y ait de frais supplémentaires, cependant, ce n'était pas possible étant donné que j'étais engagé jusqu'à octobre 2019. Je suis parti de la boutique, j'ai appelé le 3900 et une dame m'a indiqué que si c'était un déménagement, je pouvais conserver ce contrat. C'était le cas, donc j'ai accepté, ce qui m'a évité de payer le restant dû au mois de juin. Cependant, vu que j'ai rendu la livebox, est ce que je peux en redemander une à la boutique du lieu où je déménage ?
J'espère avoir été clair.
Merci de votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @TG03
tu peux toujours tenter sinon demander à la boutique de faire le nécessaire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @TG03
tu peux toujours tenter sinon demander à la boutique de faire le nécessaire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Malentendu restitution
D'accord, merci beaucoup de votre réactivité.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Malentendu restitution
re @TG03
de rien,tiens nous au courant
bonne soirée