Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Malentendu restitution

contributeur
100  

Malentendu restitution

Bonjour, j'ai ramené ma livebox dans une boutique Orange, pensant que la personne pourrait résilier mon contrat sans qu'il n'y ait de frais supplémentaires, cependant, ce n'était pas possible étant donné que j'étais engagé jusqu'à octobre 2019. Je suis parti de la boutique, j'ai appelé le 3900 et une dame m'a indiqué que si c'était un déménagement, je pouvais conserver ce contrat. C'était le cas, donc j'ai accepté, ce qui m'a évité de payer le restant dû au mois de juin. Cependant, vu que j'ai rendu la livebox, est ce que je peux en redemander une à la boutique du lieu où je déménage ?

J'espère avoir été clair.

Merci de votre réponse.

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
95  

Re: Malentendu restitution

bonjour @TG03 

 

tu peux toujours tenter sinon demander à la boutique de faire le nécessaire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
83  

Re: Malentendu restitution

D'accord, merci beaucoup de votre réactivité.

Cordialement.

#TopMembre
53  

Re: Malentendu restitution

re @TG03 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

10 membres connectés
et 645 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre